Accueil / People / Jean-Pierre Pernaut impuissant, confidences sur la terrible addiction de sa fille Lou

Jean-Pierre Pernaut impuissant, confidences sur la terrible addiction de sa fille Lou

Jean-Pierre Pernaut impuissant confidences sur la terrible addiction de sa fille Lou

C’est une décision radicale que la sœur de Tom a pris dernièrement. Jean-Pierre Pernaut impuissant, confidences sur la terrible addiction de sa fille Lou !

Ce fut pour la famille Pernaut 4 ans d’enfer au quotidien ! Jean-Pierre Pernaut impuissant, confidences sur la terrible addiction de sa fille Lou. Cette dépendance de la fille de l’ancien présentateur du 13h de TF1 a débuté très tôt, soit dès ses 14 ans, comme nous le rapportent nos confrères d’Ici Paris. Il est question ici d’une addiction à la cigarette. Quelle ne fut pas le soulagement de ses célèbres parents lorsque la jeune fille de 18 ans s’est enfin décidée à s’en détacher. La fille de Nathalie Marquay a finalement ouvert les yeux sur les potentiels risques que cette substance aurait pu lui causer.

« J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction » !

Très proche de ses abonnés, Lou Pernaut l’a évidemment partagé sur sa story Instagram ce 28 septembre dernier. « Je voulais vous dire qu’aujourd’hui je suis super fière de moi. », donnait-elle le ton pour annoncer la grande nouvelle.

« J’ai repris les études en architecture d’intérieur, je travaille beaucoup mais je suis super intéressée donc c’est toujours plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien et je ne l’ai jamais autant aimé. Ce sentiment est incroyable« , mettait-elle au point avant d’en venir sur le vif du sujet, soit la fin de cette pénible addiction. « Pour finir, révélait-elle avec fierté. J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction« . Lou Pernaut s’est alors mise à confier la grande difficulté qu’elle doit traverser face à ce changement radical. « Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac…« . 

« Vous allez me voir plus d’une fois à la télé cette année. Je pars en tournage mercredi (c’est tout surprise) » !

La sœur de Tom d’ensuite dévoiler une autre grande nouvelle à ses fans. « Vous allez me voir plus d’une fois à la télé cette année. Je pars en tournage mercredi (c’est tout surprise) et je m’entoure de personnes incroyables chaque jour, qui me comprennent enfin et avec qui je suis moi-même donc je suis très heureuse.«