Accueil / People / Jean-Pierre Pernaut, implosion de son couple, mise au point de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, implosion de son couple, mise au point de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut, implosion de son couple, mise au point de Nathalie Marquay

Les rumeurs enflent autour de la fin de la love story entre l’ex- Miss France et Jean-Pierre Pernaut, implosion de son couple, mise au point de Nathalie Marquay

« C’est pour elle qu’il avait abandonné son JT, sans imaginer une seconde que la retraite pourrait nuire à leur couple », indique le 06 août dernier nos confrères de France Dimanche dans leur numéro du jour. Depuis le couple star déchaîne les passions et alimente les colonnes de toutes les presses à scandale. Jean-Pierre Pernaut, implosion de son couple, mise au point de Nathalie Marquay.

Son couple part en vrilles. Nathalie Marquay répond !

Si Nathalie Marquay a toujours insisté pour que son homme lève le pied, Jean-Pierre Pernaut a fini par lui exaucer son vœu. Le 18 décembre 2020, il a présenté son ultime JT du 13h, désormais entre les mains de Marie-Sophie Lacarrau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france)

Après l’avoir convaincu par tous les moyens, l‘ancienne Miss France l’aurait finalement quelque peu trahie. Si le journaliste de 71 ans espérait profiter beaucoup plus de son épouse, il n’en est rien. Au contraire, leur couple partirait en vrilles. Ayant eu récemment vent de ces folles rumeurs, la maman de Lou et Tom Pernaut n’a pas omis de réagir. Son couple en péril ? Sa réponse a été sans appel. « Ils ne savent plus quoi inventer, il vaut mieux en rire », préférait réagir la comédienne. De quoi balayer toutes les rumeurs d’un revers de main.

« Alors qu’elle avait tout fait pour garder Jean-Pierre à la maison, elle s’apprêterait donc à s’éloigner de lui ! » 

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, c’est pour la vie. D’ailleurs la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’hésite pas à chacune de ses interventions de réaffirmer son amour pour le père de ses deux enfants. Si celle qui a été sacrée Miss France 1987 se fait rare à la maison, c’est uniquement parce qu’elle multiplie les projets professionnels.

Jean-Pierre Pernaut sera malgré lui, quelque peu délaissé pour les besoins de sa carrière. Elle a « passé le casting en juin » pour le reboot d’une ancienne sitcom AB. Comme ses « essais étaient bons », on la retrouvera fort probablement dans le remake de la série Les filles d’à côté mais aussi dans Le Miel et les abeillesou encore La Croisière foll’amour. « Alors qu’elle avait tout fait pour garder Jean-Pierre à la maison, elle s’apprêterait donc à s’éloigner de lui ! »