Si Jean-Paul Rouve se montre très discret sur sa vie personnelle, l’acteur qui incarne le rôle de Jeff Tuche, un chômeur millionnaire a dévoilé des informations secrètes sur sa vie. Il a affirmé qu’il gagne parfaitement sa vie et il est heureux.
Jean-Paul Rouve et ses apparitions fracassantes
A chacune de ses apparitions, la star des « Tuche » ne passe pas inaperçue. Actuellement, il est en pleine promotion du quatrième volet des « Tuche » qui est déjà en projection dans les salles obscures depuis le 8 décembre. Dernièrement, l’une des apparitions de l’acteur a fait un énorme scandale.
Alors qu’il était l’invité de BFM TV, Jean-Paul Rouve a été présent dans les loges avec un micro déjà allumé qu’il ignorait complètement. Au même moment, un porte-parole d’Éric Zemmour parlait en direct à l’antenne de BFM TV et Jean-Paul Rouve a balancé une phrase clach très insultante : « Fils de race ». En quelques minutes, les images de cette séquence ont enflammé la toile.
Une autre déclaration de l’acteur de la Tuche a énormément surpris ses fans. Dans les colonnes du Parisien, celui qui joue le rôle de Jeff Tuche a fait des confidences concernant l’état de sa finance. D’ailleurs, le quotidien le Parisien ressuscite son personnage de chômeur, qui devient millionnaire grâce à un gain inattendu empoché à la loterie, qui a beaucoup de points communs avec sa vie personnelle.
Il gagne très bien sa vie…
Jean-Paul Rouve qui ne parle que quelquefois de sa vie personnelle s’est livré à cœur ouvert concernant sa finance. Il a d’abord révélé que : « C’est nous [avec sa complice Isabelle Nanty, alias Cathy Tuche, NDLR]. Ce truc de classe, on le garde toujours. Il y a encore des restaurants à Paris où je ne me sens pas très à l’aise. Et des gens aussi dont je me dis qu’ils me regardent un peu avec condescendance. ».
Puis, il a ajouté : « Ils ont raison, je ne suis rien ». Aujourd’hui, Jean-Paul Rouve s’autorise à dire qu’il gagne très bien sa vie et que c’est mieux comme ça. Même si l’acteur souhaite garder des secrets concernant son argent, il a annoncé : « J’ai une belle vie, je n’ai pas de problèmes d’argent. Mais j’essaie de garder un pied dans une France que j’ai connue, une France ouvrière, mais pas la zone non plus. Classe moyenne basse, on va dire ».
Une révélation très surprenante que l’acteur n’a pas osé faire auparavant.