Accueil / People / Jean-Paul Belmondo : Voici ce que vous ne savez pas encore de son héritage colossal !

Jean-Paul Belmondo : Voici ce que vous ne savez pas encore de son héritage colossal !

Jean-Paul Belmondo : Voici ce que vous ne savez pas encore de son héritage colossal !

Jean-Paul Belmondo, voici ce que vous ne savez pas encore de son héritage colossal ! Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Décédé ce lundi 06 septembre 2021, il faut savoir que le regretté monument du cinéma a laissé une imposante fortune derrière lui. On entend par cela plusieurs millions d’euros. Jean-Paul Belmondo, voici ce que vous ne savez pas encore de son héritage colossal !

Découvrez cette colossale fortune de Jean-Paul Belmondo.

Ce jeudi 30 septembre dernier, Jean-Marc Morandini et NRJ12 consacrent le numéro inédit d’Héritages à Bebél. Depuis sa mort, peu d’informations seulement ont fuité au sujet de la véritable fortune du comédien. Comme vous le savez certainement, le papa de 04 enfants a investi dans la pierre. Sinon, il possède également un hôtel particulier situé dans le quartier très huppé de Saint-Germain-des-Prés, à Paris. Dans les alentours, le prix au mètre carré peut atteindre jusque dans les 20.000 euros. Ce qui vous donne une petite idée de la coquette somme qu’il a dû débourser pour se l’offrir.

Toujours dans ce contexte, se payer les talents d’acteur de Jean-Paul Belmondo coûtait très cher, particulièrement au cours de ses dernières années dans le showbiz. Si on ne prend pour exemple que son dernier rôle dans Un homme et son chien de Francis Huster en 2008, jouer son personnage lui a permis d’empocher quelque 500.000 euros pour simplement neuf semaines de tournage. Celui à qui toute la France a rendu un hommage national le jeudi 09 septembre dernier aux Invalides avait aussi, négocié 9% des recettes de ce film. Rappelons que le film n’avait réalisé que 200.000 entrées en salles.

A qui va revenir toute cette fortune au final ?

Imaginez et faites le calcul vous-même avec ses plus de 80 films. Il est sans équivoque à la tête d’une fortune à plusieurs millions d’euros. A qui va revenir toute sa fortune ? Une chose est sûre, la succession de Jean-Paul Belmondo ne  risquerait pas de finir comme celle de Johnny Hallyday. En tout cas, on l’espère bien !

De sa relation avec Élodie Constantin, Jean-Paul Belmondo a eu trois enfants dont Florence, Paul et Patricia, tragiquement décédée dans un incendie. Sa benjamine, s, née en 2003, est le fruit de ses amours avec Natty, de laquelle il est divorcé en 2008. Entretenant de bonnes relations entre eux, ses 03 enfants ne devront pas poser de problèmes dans le partage de ce colossal héritage de leur défunt père.