Accueil / People / Jean-Paul Belmondo en proie à de graves problèmes de santé ?

Jean-Paul Belmondo en proie à de graves problèmes de santé ?

Jean-Paul Belmondo en proie à de graves problèmes de santé ?

Les rumeurs autour de la situation sanitaire de l’acteur inquiètent de plus en plus ses fans. Jean-Paul Belmondo est-il en proie à de graves problèmes de santé ? Antoine Delury brise le  silence autour de l’état de santé.

Jean-Paul Belmondo continue à inquiéter bien de monde. Ces dernières semaines, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne l’état de santé de Bébel. Jean-Paul Belmondo en proie à de graves problèmes de santé ? En pleine promotion de son nouveau téléfilm, Liés pour la vie, Antoine Duléry a profité de son entretien accordé à la rédaction de Télé Star pour briser le silence à ce sujet.

Antoine Delury balaye d’un revers de main les rumeurs sur l’état de santé de Jean-Paul Belmondo.

« Jean-Paul Belmondo, assurait-il. Va très bien« . « J’ai déjeuné avec lui lundi dernier et j’ai passé un excellent moment. J’entends des rumeurs qui sont totalement fausses. C’est un homme de 88 ans certes, qui n’a plus la jeunesse d’antan, mais il va bien, réitérait-il. On rigole beaucoup. Pas d’alarme donc comme j’entends souvent. Il est souriant, il me fait rire. On passe des bons moments comme depuis 25 ans. Jean-Paul est une leçon d’optimisme. »

La fois où Bébél a foutu la trouille à son public.

Si les fans ont tellement peur, c’est parce que Bébel leur a déjà foutu la trouille des années plus tôt. En 2001, il avait eu un AVC qui l’avait beaucoup affaibli, et laissé dans l’incapacité de parler. « La maladie a été terrible. Le docteur m’avait dit que je ne parlerais plus jamais« , indiquait-il courant 2015 auprès du Parisien.

Sauf que tout cela semble aujourd’hui très très loin derrière lui. « Avec l’AVC qu’il a eu depuis 20 ans il ne s’est jamais plaint« , précisait Antoine Duléry dans les colonnes de Closer. « Il a toujours regardé la vie du bon côté et c’est une leçon de courage. Il donne plus qu’on ne lui en donne. Il fait rire parce que c’est ce qu’il aime. Quand je le vois c’est ma façon à moi d’être à ses côtés. La vie continue et Jean-Paul a toujours l’œil qui frise. Il fait toujours l’imbécile. » Voilà qui est rassurant.