Accueil / People / Jean-Michel Maire définitivement radié de TPMP ?

Jean-Michel Maire définitivement radié de TPMP ?

Jean-Michel Maire définitivement radié de TPMP ?

Jean-Michel Maire définitivement radié de TPMP ? Les fans du chroniqueur ne cessent d’interpeller Cyril Hanouna. Ces longues absences intriguent…

Après sa dernière apparition du mois d’avril dernier, Jean-Michel Maire a de nouveau déserté le plateau de Touche pas à mon poste. De quoi engendrer tout un tas d’interrogations chez ses fans. D’ailleurs, les internautes ne cessent d’interpeller le trublion de C8 depuis son réseau social à l’oiseau bleu. Jean-Michel Maire définitivement radié de TPMP ?

Jean-Michel Maire donne la véritable raison de ses absences répétitives.

TPMP joue sa dernière ce 10 juin. Baba et sa bande aura ainsi l’occasion de s’offrir une très longue pause avant la reprise. Cette onzième saison de TPMP a accueilli de nouvelles recrues à l’instar des anciens Lofteurs : Jean-Edouard Lipa ou encore Steevy Boulay. Il faut admettre que Jean-Michel Maire a été également rarement vu autour de la table. Le compagnon de Marion n’a fait qu’une brève apparition ce mois de février dernier pour ensuite « laisser la place aux arrivants » puis il a encore disparu des radars pour ne revenir que ce 05 avril.

L’ancien reporter de guerre d’alors aller à quelques confidences. « Je désespérais un peu parce que tous les jours, apprenait-il en direct du talk-show. Je regardais mon téléphone en me disant : ’Ils vont m’appeler !’ Et aujourd’hui, j’étais comme un fou de savoir que j’allais venir« , avouait le chroniqueur. Si les fans avaient espéré pouvoir le retrouver, ça n’a malheureusement pas duré !

« Jean Messiha est devenu plus chroniqueur que Jean-Michel Maire. Aucune vanne…« .

Jean-Michel Maire s’est de nouveau éclipsé et pour cette fois, on ne peut pas mettre cela sur le compte du Covid-19. De quoi sérieusement inquiéter ses fans de la première heure. Et ils ne se font pas attendre pour poser la question au présentateur. « Cyril (Hanouna, NDLR), Jean-Michel revient quand car il nous manque ? », lui interroge un internaute pendant qu’un autre a lâché que « Jean Messiha est devenu plus chroniqueur que Jean-Michel Maire. Aucune vanne…« .

« On aura même pas le droit à Jean Michel Maire pour la dernière semaine« , déplorait un autre. « Pourquoi Jean-Michel Maire a été définitivement radié de TPMP ? », « Jean-Michel Maire, il est puni ou il ne trouve plus le chemin du plateau ? », pouvait-on lire sur Twitter.