Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : son tacle inattendu à Patrick Fiori

Jean-Luc Reichmann : son tacle inattendu à Patrick Fiori

Jean-Luc Reichmann : son tacle inattendu à Patrick Fiori

Aux commandes des « 12 Coups de la rentrée », la rédaction de Trop-Libre vous invite à découvrir le tacle inattendu de Jean-Luc Reichmann à Patrick Fiori.

Avant de donner le coup d’envoi des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été ce samedi 28 août 2021 à la tête des « 12 Coups de la rentrée », un dérivé de son divertissement phare de la mi-journée diffusée quotidiennement sur TF1 les enfants étaient mis à l’honneur. Celle-ci a été diffusée en prime time. Un parterre d’invités a été présent en plateau ce jour-là. Découvrez le tacle inattendu de Jean-Luc Reichmann à Patrick Fiori.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

04 célébrités ont répondu à l’appel aux « 12 Coups de la rentrée »

Plutôt que les traditionnels candidats auxquels on a l’habitude, ce sont cette fois 04 célébrités, accompagnées chacune d’un enfant qui ont été en lice et ont répondu aux questions du compagnon de Nathalie Lecoultre. Valérie Damidot, Keen’V, Agustín Galiana et Patrick Fiori ont répondu présent au rendez-vous.

Jean-Luc Reichmann n’a donc pas dérogé à la règle et a présenté chaque star avec quelques mots. Après avoir été très dithyrambique avec l’ex-présentatrice de « D & Co » ainsi qu’à l’endroit de l’interprète de « Tahiti« , il aurait eu des mots on ne peut moins tendre pour le coach de « The Voice« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

« Il nous les brise » !

« Accueillons celui qui, grâce à sa voix, dans l’enfance, a brisé tous les verres en cristal de sa mère. Adolescent, poursuivait celui qui semble bien connaître son candidat. Il a brisé les cœurs des jeunes filles, aujourd’hui, il nous les brise à ne jamais répondre au téléphone« . Jean-Luc Reichmann d’ensuite ajouter avec le sourire aux lèvres : « Et c’est pour ça qu’on l’adore ! » Voilà qui a eu le don de provoquer un fou rire.

Son rythme effréné fait que Patrick Fiori n’a pas suffisamment de temps à papoter au téléphone. Avec 11 albums studios et 25 ans de carrière, son rôle de coach dans « The Voice », il n’a plus vraiment de temps pour lui. D’ailleurs, l’artiste entend désormais exceller au petit écran ! Le saviez-vous que le chanteur de 51 ans sera bientôt à l’affiche de « Mauvaises Graines« , un film de France 3.