Accueil / People, Série Tv / Jean-Luc Reichmann révèle cette célèbre actrice qui va jouer dans Léo Matteï saison 9

Jean-Luc Reichmann révèle cette célèbre actrice qui va jouer dans Léo Matteï saison 9

Jean-Luc Reichmann révèle cette célèbre actrice qui va jouer dans Léo Matteï saison 9

Jean-Luc Reichmann révèle cette célèbre actrice qui va jouer dans Léo Matteï pour la saison 9. Il n’a pas manqué de la présenter via son compte Twitter.

C’est une grande nouvelle que Jean-Luc Reichmann avait annoncé il y a peu sur son compte Instagram. La saison 9 de Léo Matteï, la série policière diffusée sur TF1 où il tient le rôle principal est déjà en plein tournage. Si le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est emparé pour cette fois de son réseau social à l’oiseau bleu, c’est pour dévoiler une autre grande surprise. Jean-Luc Reichmann révèle cette célèbre actrice qui va jouer dans Léo Matteï saison 9.

« Voilà je suis très très heureux, parce que je voulais vous présenter quelqu’un » !

Cette neuvième saison est très attendue des téléspectateurs et promet de belles perspectives. Le présentateur vedette des 12 Coups de midi a annoncé une belle surprise depuis son compte Twitter. Il s’agit de son invitée de marque pour l’un des épisodes de la prochaine saison. Ce n’est ni plus ni moins que la célèbre actrice, Astrid Veillon !

« Voilà je suis très très heureux, parce que je voulais vous présenter quelqu’un, annonçait Jean-Luc Reichmann. C’est Astrid Veillon. Je suis très très heureux que tu aies accepté… C’est un rôle de dingue, on est d’accord ? », lui demande l’anchorman de TF1. Une question à laquelle l’actrice phare n’a pas laissé sans réponse. « C’est un joli rôle ouais », confirmait-elle.

« Et c’est sur la nouvelle saison de Léo Matteï, numéro 9. Et voilà, il y a des gens, il y a des belles personnes, comme ça, qui ont de belles valeurs en plus, qui n’ont pas la télé, mais qui jouent remarquablement bien, poursuivait Jean-Luc Reichmann avant de lui souhaiter la bienvenue au sein de l’équipe. Bienvenue chez nous« .

Léo Matteï saison 9, cet autre acteur phare qui va intégrer la série.

Pour cette saison inédite, Astrid Veillon n’est pas la seule « guest » star de Léo Matteï. Sur son Instagram, Jean-Luc Reichmann avait également dévoilé la venue d’un autre comédien très apprécié du petit écran. Il s’agit de Laurent Ournac, celui qui campe le rôle du célèbre Tom Delormes dans Camping Paradis, une autre série de la première chaîne.

Catherine Marchal, Anthony Colette, Frédéric Diefenthal, Véronique Jeannot, Aurélie Vaneck, Serge Hazanavicius, Marie Dal Zotto, Sandrine Quétier, Anne-Lise Hesme ou encore Yves Rénier intégraient la série dans la précédente saison.