Accueil / People / Jean-Luc Reichmann obligé de prendre cette « décision douloureuse » pour son chien !

Jean-Luc Reichmann obligé de prendre cette « décision douloureuse » pour son chien !

Jean-Luc Reichmann obligé de prendre cette "décision douloureuse" pour son chien !

Jean-Luc Reichmann est obligé de prendre cette « décision douloureuse » pour son chien. C’est une question de vie ou de mort…Découvrez les confidences bouleversantes de l’animateur.

Bouleversé, celui qui fait toujours notre bonheur en partageant de façon désintéressée son sourire et sa joie de vivre sur le plateau des 12 Coups de midi s’est saisi de son compte Instagram ce vendredi 9 juillet 2021 pour faire part de sa tristesse. Jean-Luc Reichmann obligé de prendre cette « décision douloureuse » pour la survie de son chien.

Jean-Luc Reichmann fait partie des célébrités qui sont très à cheval pour appliquer toutes les lois existantes, destinées à protéger les animaux. Cela se voit à travers ses nombreuses déclarations qu’il fait avec Dona, un labrador femelle. À la tête d’une tribu composée de six enfants, sa chienne est un membre à part entière de sa famille.

« Malheureusement, dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre…Je t’aime mon chien« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

C’est avec le cœur lourd que le compagnon de Nathalie Lecoulte annonce l’amputation de Dona. « Malheureusement, dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre… , déclarait l’animateur de 60 ans avec beaucoup de tristesse en légende d’une vidéo montrant Dona marcher à trois pattes tout en portant ses bandages. Même sur trois pattes, je t’aime mon chien« , assurait-il, suivie des émoticônes en forme de « cœur » et aussi de « flamme« .

« Vous avez raison, Jean-Luc, de diffuser ce message et pleins de caresses à votre Loulou« .

Mais l’animateur ne se décourage pas. « On les aime, nos animaux. Mon chat a eu trois pattes, aussi… et il a vécu très longtemps avec, ils s’adaptent, c’est fou !!!« , a-t-il fait comprendre. Les encouragements des fans ne se faisaient pas attendre. « Même sur trois pattes, il continue d’avancer sans se plaindre !« . « Vous avez raison, Jean-Luc, de diffuser ce message et pleins de caresses à votre Loulou« . « Pauvre chouchou« , pouvait-on lire dans le fil des différents commentaires des internautes.