Accueil / People / Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce pour les fans des 12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce pour les fans des 12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce pour les fans des 12 Coups de midi

Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce pour les fans des 12 Coups de midi. Voilà une nouvelle qui va rendre les téléspectateurs fous de joie. On vous donne tous les détails à travers cet article.

Très présent sur les réseaux sociaux, le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est emparé cette fois de son compte Instagram pour faire part d’une petite surprise. Jean-Luc Reichmann fait une grande annonce pour les fans des 12 Coups de midi.

« Merci pour cette belle surprise » !

Le présentateur vedette de TF1 a en effet indiqué qu’un ancien plus grand Maître de midi va faire son retour sur le plateau du jeu. Il s’agit de Paul El Kharrat. Le jeune prodige porteur du syndrome asperger révélé dans Les 12 coups de midi. Il est reparti du divertissement de TF1 au bout de 153 participations avec quelque 600 000 euros de gains. « Bientôt le retour de Paul dans Les 12 coups de midi« , écrivait l’interprète de Léo Matteï en légende d’une photo où il apparaît auprès du chouchou du public.

Une annonce qui n’a pas manqué de réjouir ses followers. Peut-on lire dans le fil des commentaires : « Paul ! Je l’adoooore ! », « Ce sera un grand plaisir de retrouver Paul », « Oh trop bien », « Quel bonheur », « Génial j’adore Paul », « Peut être que Bruno l’a égalé ou dépassé mais quel bonheur de le revoir », « Waouh super de revoir Paul », « Super super super », « Je suis impatiente de revoir Paul », « Merci pour cette belle surprise », « Super nouvelle », « En voilà une excellente nouvelle », « Trop hâte », « Oh Paulo ! », « Super…mon chouchou », « Vivement son retour, on l’attend avec impatience« .

Qu’est devenu Paul, celui que Jean-Luc Reichmann surnommait WikiPaul ?

Paul El-Kharrat a fait bien du chemin depuis son départ du jeu. Il officie pour l’heure au sein de l’équipe des Grosses Têtes sur RTL avec Laurent Ruquier. Il vient ce septembre 2020 de sortir son autobiographie intitulée « Ma 153ème victoire« . Mais ce n’est pas tout ! L’étudiant en histoire a été récemment sollicité par Nagui pour prendre part à son nouveau jeu sur France 2, Le Club des invincibles au plus grand bonheur de ses fans. Romain, un autre champion de midi a également été convié par le mari de Mélanie Page.