Accueil / People / Jean-Luc Reichmann en tenue de plage très provocateur, la Toile enflammée !

Jean-Luc Reichmann en tenue de plage très provocateur, la Toile enflammée !

Jean-Luc Reichmann en tenue de plage très provocateur, la Toile enflammée !

Après la fête inoubliable des 100 ans de Mamie Georgette, Jean-Luc Reichmann en tenue de plage très provocateur affole ses abonnés. On vous raconte tout !

Comme bon nombre des Français, Jean-Luc Reichmann profite également de sa pause estivale. Très proche de ses abonnés, l’animateur vedette des 12 coups de midi passe aussi ses vacances à la plage. Le papa de six enfants vient en effet, de publier un cliché de lui posant en tenue de plage ultra-chaude ! Ce qui d’ailleurs n’est pas passé inaperçue aux yeux de ses followers. Ces derniers qui ont réagi en masse. Jean-Luc Reichmann en tenue de plage très provocateur, la Toile enflammée !

Jean-Luc Reichmann se dévoile torse nu

Si une rentrée bien chargée est en train de l’attendre entre la reprise de son jeu culte et son prime spécial diffusé ce samedi 28 août, Les 12 coups de la rentrée, _ l’animateur préféré des Français se ressource comme il peut au soleil. Après la très longue fête familiale organisée pour les 100 ans de la mamie de sa compagne, Mamie Georgette, Jean-Luc Reichmann s’est offert une petite virée à la plage. Moment qu’il n’a pas omis d’immortaliser et de partager à ses abonnés.

Les pieds dans l’eau, casquette vissée sur la tête, Jean-Luc Reichmann prend la pose dans l’eau. L’occasion pour sa communauté pour le voir torse nu. Contrairement à Benjamin Castaldi, ses abdos sont à plaindre. Ce dont d’ailleurs, lui ont reproché ses plus fidèles admirateurs.

« Aïe aïe aïe, le caleçon se fait la malle… coquin » !

Mais ce qui a surtout marqué les esprits, c’est son short bleu… Qui semble en effet descendu bien bas ! « Aïe aïe aïe, le caleçon se fait la malle… coquin« , « Je crois que tu perds ton maillot de bain« , « Il faudrait remonter un peu le maillot de bain, je crois qu’il est entrain de glisser« , « Oui, bientôt on va voir le ziguigui« , « Oups, le maillot se fait la malle« , « Ton short va tomber, attention« , peut-on lire dans le fil de commentaires sous la publication du compagnon de Nathalie Lecoultre. Échappé bel !