Accueil / People, Show Tv / Jean-Luc Reichmann dévoile l’identité de l’ancien Maître de midi qui fera bientôt son retour dans Les 12 Coups de midi !

Jean-Luc Reichmann dévoile l’identité de l’ancien Maître de midi qui fera bientôt son retour dans Les 12 Coups de midi !

Jean-Luc Reichmann dévoile l’identité de l’ancien Maître de midi qui fera bientôt son retour dans Les 12 Coups de midi !

Jean-Luc Reichmann dévoile l’identité de l’ancien Maître de midi qui fera bientôt son retour dans Les 12 Coups de midi. Une grande surprise pour les fans.

La nouvelle publication Instagram du célèbre animateur de TF1 intrigue. En effet, Jean-Luc Reichmann dévoile l’identité de l’ancien Maître de midi qui fera bientôt son retour dans Les 12 Coups de midi. Pour faire l’annonce, il posait en bonne compagnie aux côtés de Paul El Kharrat. Il s’agit du champion porteur du syndrome d’asperger. L’étudiant en Histoire occupe jusque-là la 3ème place du podium après Eric et Christian Quesada.

« Bientôt le retour de Paul dans Les 12 Coups de midi » !

Cela n’annonce-t-il pas l’éventuel retour de l’ancien candidat dans Les 12 Coups de midi ? En tout cas, cette photo a suscité bien d’interrogations depuis sa publication. « Bientôt le retour de Paul dans Les 12 Coups de midi« , a bien pris soin de mentionner en légende le compagnon de Nathalie Lecoultre. Ce dernier compte 153 participations à son actif et est reparti du jeu en octobre 2019 avec 691 522 euros de gains ( vitrines de cadeaux compris, NDLR). Celui qui a rejoint cette année l’équipe des Grosses Têtes se trouve être également le cinquième plus grand gagnant des jeux télévisés en France. Paul El-Kharrat a d’ailleurs été convié par Nagui pour intégrer son Club des Invincibles sur France 2. Pour infos, il n’est pas le seul ancien candidat de midi contacté par le mari de Mélanie Page. Il s’agit de Romain, 17ème plus grand Maître, surnommé à l’époque « le petit pompier de l’été« .

« Dépassé par Fifou Dingo ? »

En quel honneur Paul est-il de retour sur le plateau des 12 Coups de midi ?  Jean-Luc Reichmann n’a pas tenu à le préciser. En tout cas, les couleurs de l’été du cliché amènent les internautes à avancer mille et une hypothèses. S’agit-il peut-être déjà du Combat des Maîtres ou selon d’autres internautes, il a été invité puisque Bruno – l’actuel Maître du jeu – est parvenu à le dépasser en termes de participations. « Peut-être que Bruno l’a égalé ou dépassé, mais quel bonheur de le revoir« , s’interrogeait une certaine Chrystelle. « Dépassé par Fifou Dingo ? », complétait Mérédith. Pour l’instant, Bruno n’est encore qu’à sa 142ème émission ce 10 juin. Il s’attelle également à sa 7e Etoile mystérieuse. Suspense !

Affaire à suivre…