Accueil / People / Jean-Luc Reichmann :cet hommage bouleversant à son père décédé !

Jean-Luc Reichmann :cet hommage bouleversant à son père décédé !

Jean-Luc Reichmann :cet hommage bouleversant à son père décédé !

Très présent sur les réseaux sociaux, l’animateur des 12 Coups de midi a encore fait parler de lui. Jean-Luc Reichmann touche les cœurs des internautes avec cet hommage bouleversant à son père décédé. Les détails !

Le dimanche 20 juin 2021 a été une journée particulière pour tous les papas du monde, aussi bien pour les vivants ou les disparus. Et chacun d’eux a eu droit à une célébration particulière marquant la Fête des pères 2021. Jean-Luc Reichmann s’est illustré avec cet hommage bouleversant à son père décédé il y a déjà plusieurs années.

Quoique la journée Fête des pères soit instaurée au départ pour des raisons purement commerciales, l’idée a été très bien accueillie dans toutes les mœurs pour devenir aujourd’hui une véritable tradition. Les enfants tout comme les parents en profitent pour célébrer la paternité. Tout le monde a sa propre façon de marquer cette grande fête.

« Bonne fête à tous les papas, les beaux-papas & les bientôt-papas ».

Les personnalités ont été nombreuses à s’afficher en famille pour manifester leur joie et leur reconnaissance envers leurs papas et leurs maris. Vianney qui attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant avec son épouse Katherine Robert a souhaité, via son fil Instagram, « Bonne fête à tous les papas, les beaux-papas & les bientôt-papas ».

De son côté, Julian Alaphilippe, qui venait tout juste de goûter à la joie immense de la paternité avec la naissance du petit Nino, a tenu à célébrer cette date. Christophe Beaugrand et sa femme Ghislain Gerin ont préféré marquer cet événement en amoureux.

Jean-Luc Reichmann célèbre la Fête des pères.

Jean-Luc Reichmann, père de six enfants, n’a pas oublié son défunt papa. À l’occasion de la Fête des pères, il lui a donc rendu un très bel hommage dans son compte Instagram. Un message plein de bon sens et qui n’a pas manqué de toucher les cœurs de sa vaste communauté. Pour rappel, son paternel a rendu l’âme au courant du mois d’octobre 2016, à l’âge de 83 ans.

Il a posté un joli cliché de ce dernier dont le visage est tourné vers la mer. « Bonne fête Papa… Je pense à toi », ajoutait-il en légende. « Une Grande Pensée à Tous Nos Papas qui nous ont quittés« . « Bonne fête à votre papa, il veille sur vous de là-haut « , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.