Jean-Luc Reichmann atomisé par des chroniqueurs : zoom sur ces révélations qui ont blessé le présentateur des 12 Coups de midi 

Jean-Luc Reichmann atomisé par des chroniqueurs : zoom sur ces révélations qui ont blessé le présentateur des 12 Coups de midi 
© TF1

Jean-Luc Reichmann atomisé par des chroniqueurs sur C8 : zoom sur ces révélations qui ont blessé le présentateur des 12 Coups de midi.

Jean-Luc Reichmann atomisé par les chroniqueurs de C8 : zoom sur ces révélations qui ont beaucoup blessé le présentateur des 12 Coups de midi. Ils sont notamment revenus sur le comportement en coulisses du compagnon de Nathalie Lecoultre dans TPMP People.

Rappelons que cela fait plus de 12 ans que l’animateur de 62 ans est aux commandes de son jeu culte sur TF1. Fort de son succès et de sa popularité, il a été élu animateur préféré des Français à plusieurs reprises et figure jusque-là, toujours en bonne position au classement.

Paul El Kharrat flingue Jean-Luc Reichmann comme jamais !

S’il donne l’air d’être aussi sympathique au petit écran, beaucoup laissent entendre qu’il soit un tout autre homme en coulisses.

En revenant sur les propos de Paul El Kharrat sur Jean-Luc Reichmann ce 29 octobre 2022, l’équipe de TPMP People n’ont pas manqué de souligner cette facette de l’animateur vedette de TF1 encore méconnue du grand public.

Interviewé par Télé Star, l’ancien plus grand Maître de midi a fait des confidences CHOCS à l’encontre du papa de six enfants :

« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? (…) Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire (…) C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale », révélait le protégé de Laurent Ruquier.

Quelques jours plus tard, Paul El Kharrat est revenu sur ses propos en indiquant : « Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse (…) ».

Jean-Luc Reichmann étrillé par les chroniqueurs de TPMP People !

Déborah Tordjman a laissé entendre que Jean-Luc Reichmann n’aurait pas vu d’un bon œil que Paul ne lui ait pas demandé l’autorisation d’aller rejoindre les Grosses têtes. Sans compter le fait qu’il a refusé de participer au combat des Maîtres au mois de juin pour rester avec Laurent Ruquier.

Florian Anselme, qui travaille pour le compte du magazine Closer, a confirmé les affirmations de Déborah Tordjman. Selon le journaliste, Jean-Luc Reichmann est qualifié dans le métier comme étant un personnage « autocentré » qui aime surfer sur le succès de ses Maîtres de midi.

Sophie Coste en a profité pour dire que le papa de Rosalie Reichmann n’est pas du tout bienveillant. Son ex-époux avait racheté une boîte de strip-tease et le principal intéressé se serait tellement mal comporté au point de s’être fait jeter de la boîte.

Jean-Michel Maire souligne que le présentateur est imbu de sa personne. Il ne fait que parler de ses bonnes audiences. Laurent Fontaine, qui a été amené à tourner Le grand concours des animateurs avec lui, a fait le même constat.

Matthieu Delormeau a connu la même expérience lorsqu’il avait été amené à croiser Jean-Luc Reichmann en Normandie. « Tu as vu combien j’ai fait en ménagères hier ? », lui aurait demandé le présentateur, pour s’assurer de mettre la lumière sur lui.