Accueil / People / Jean-Jacques Goldman bientôt de retour ? Cette promesse faite à ses filles en dit long !

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour ? Cette promesse faite à ses filles en dit long !

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour ? Cette promesse faite à ses filles en dit long !

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour ? Cette promesse faite à ses filles en dit long ! Révélations inattendues d’un proche du légendaire chanteur.

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour ? Si le chanteur a récemment laissé entendre que cette éventualité ne risque pas d’arriver, cette promesse faite à ses filles prétend le contraire. Le mari de Nathalie réserve-t-il alors une énorme surprise à ses fans de la première heure ?

« Jean-Jacques nous avait dit qu’il reviendrait sur scène pour ses 60 ans et pour ses filles » !

« Tournée d’adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je suis aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable. Et il me semble que ça serait trop difficile émotionnellement aussi », répondait celui qui vient de célébrer son 70ème anniversaire ce lundi 11 octobre dernier. Cette décision va à l’encontre de la promesse qu’il avait faite à ses filles.

« Jean-Jacques nous avait dit qu’il reviendrait sur scène pour ses 60 ans et pour ses filles, indiquait Michael Jones auprès du Parisien. Mais il ne l’a pas fait, et je n’y crois plus, rajoutait son vieil ami. La scène ne lui manque pas, elle n’a jamais été une drogue comme pour moi », révélait son collaborateur d’antan. D’après Erick Benzi, musicien et complice, il y a une raison bien précise à son refus. « Il est très touché par les marques d’affection du public mais ne veut pas faire l’album et la tournée de trop ».

 « S’il revient, ce sera très fort et efficace, car il est remarquablement intelligent » !

« Il me parle depuis des années de l’impossibilité de son retour. Sur les derniers Enfoirés, quand on se faisait une de ses chansons, c’était une corvée pour lui, déclarait de son côté Guy Delacroix, directeur musical des Enfoirés et ex-musicien de Jean-Jacques Goldman. Il était mort de trouille. Je ne le vois pas revenir sur scène », complétait-il. Mais tout reste possible.

« Jean-Jacques Goldman nous a déjà pris par surprise. Mais s’il revient, ce sera très fort et efficace, car il est remarquablement intelligent. », Concluait-il au final. Cela fait près d’une décennie que Jean-Jacques Goldman vit très loin de la vie publique et refuse toutes interviews et pourtant sa popularité demeure indéfectible.