Accueil / People / Jean Dujardin : les coulisses de sa séparation avec Alexandra Lamy dévoilées

Jean Dujardin : les coulisses de sa séparation avec Alexandra Lamy dévoilées

Jean Dujardin : les coulisses de sa séparation avec Alexandra Lamy dévoilées

Ils resteront pour nombreux d’entre nous, Chouchou et Loulou ! Jean Dujardin, les coulisses de sa séparation avec Alexandra Lamy dévoilées…

Jean Dujardin et Alexandra Lamy font partie de ces couples qui ont marqué les esprits et ce notamment, grâce à la série culte « Un gars, une fille« . Jean Dujardin, les coulisses de sa séparation avec Alexandra Lamy dévoilées.

Retour sur les débuts de l’histoire d’amour de Jean Dujardin et d’Alexandra Lamy

Quand Jean Dujardin a décroché le rôle de Loulou en 1999, sur France 2, ce rôle d’ado trentenaire un peu attardé lui a non seulement permis de propulser sa carrière d’acteur au sommet, mais également lui a fait rencontrer l’amour.

« Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n’est pas ta femme, dans une maison qui n’est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu’on est très passionnés et qu’on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle…« , raconte sur C8 celui qui partage aujourd’hui la vie de Nathalie Péchalat.

Voici ce qui a poussé le couple à mettre fin à leur mariage.

Au fil du temps, le couple à l’écran devient un couple à la ville. L’acteur oscarisé se sépare de Gaëlle Dujardin, avec qui il a eu deux enfants (Jules et Simon, NDLR) tandis qu’Alexandra Lamy quitte Thomas Jouannet, de qui naquit sa fille Chloé.

Après 10 ans d’amour et 04 ans de mariage, les deux acteurs divorcent. Ils entretiennent pour l’heure des rapports cordiaux entre eux. « Quand vous avez passé dix ans avec quelqu’un, admet Alexandra Lamy. Vous ne pouvez pas crier ‘salaud’ dès que vous voyez une photo de lui…[…] C’est une étape que je m’in­ter­dis. Je tiens à ne garder que les bons moments ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

L’implosion de leur mariage serait due à la grosse dépression de Jean Dujardin liée_selon nombreuses versions_ à la malédiction de l’Oscar du meilleur acteur qu’il a remporté en 2012 pour « The Artist ». Si l’illustre comédien s’est remarié à la patineuse, Alexandra Lamy elle, est toujours un cœur à prendre.