Accueil / People / Jean Dujardin, grosse polémique, mise au point de l’acteur oscarisé

Jean Dujardin, grosse polémique, mise au point de l’acteur oscarisé

Jean Dujardin, grosse polémique, mise au point de l'acteur oscarisé

Il n’en peut plus de cette histoire qui n’en finit pas. Jean Dujardin, grosse polémique, mise au point de l’acteur oscarisé.

Jean Dujardin va rafraîchir notre été avec la sortie de OSS 117 : ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE. Ce troisième volet des aventures de l’agent OSS 117 est attendu dans les salles obscures pour ce 04 août prochain avec pour cette fois, Nicolas Bedos à la réalisation. Jean Dujardin, grosse polémique, mise au point de l’acteur oscarisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

Jean Dujardin brise la glace sur la polémique.

L’occasion pour les cinéphiles de retrouver Hubert Bonisseur de La Bath, l’agent secret gauche incarné merveilleusement bien par Jean Dujardin.« J’ai des zones de plaisir, des petites boutiques comme OSS, Brice de Nice, où je m’amuse, révélait l’acteur oscarisé à Télé-Loisirs. Mais c’est leur solitude qui me les rend attachants, elle me touche ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

« On fantasme sur vous, lui ont souligné nos confrères en revenant sur les critiques acerbes dont il faisait objet après son sacre aux Oscars. On pense que vous avez pris le boulard, la grosse tête… ». 

Des critiques désobligeantes auxquelles il a rappelé : « Mais si vous saviez qui j’étais et qui je suis depuis quarante-neuf ans maintenant, vous ne diriez jamais ça !(…) C’est impossible parce qu’il y a eu des zones de turbulence et que je me souviens de ce jeune homme, de cette classe comme une petite société avec des traîtres, des courageux, des minables, des félons… Ça m’a rendu méfiant », assurait l’ex d’Alexandra Lamy. « Aujourd’hui, martelait-il. Je joue mes propres cancres, tous mes personnages de comédie sont des cancres« . Jean Dujardin d’ensuite conclure : « Pour moi, c’est un garde-fou ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

« Ah, si je pouvais le rendre, cet Oscar, pour ne plus avoir à entendre que j’ai la grosse tête » !

« A un moment donné, indiquait-il des années plutôt du temps où cette histoire faisait encore polémique « j’écoutais un peu trop ce qu’on pouvait dire de moi(…) Ah, si je pouvais le rendre, cet Oscar, pour ne plus avoir à entendre que j’ai la grosse tête« , déplorait Jean Dujardin à l’époque. En France, reconnaissait-il d’antan, « on est tout le temps suspect« . Il faut dire que cette histoire lui suit jusqu’à aujourd’hui.