Accueil / People / « Je n’en suis plus capable. Ce serait trop difficile » !, la triste nouvelle annoncée par Jean-Jacques Goldman à une fan

« Je n’en suis plus capable. Ce serait trop difficile » !, la triste nouvelle annoncée par Jean-Jacques Goldman à une fan

Je nen suis plus capable. Ce serait trop difficile ! la triste nouvelle annoncée par Jean-Jacques Goldman à une fan

Voilà une info qui choque ! « Je n’en suis plus capable. Ce serait trop difficile » !, la triste nouvelle annoncée par Jean-Jacques Goldman à une fan.

Il est connu de tous que l’interprète de Là-Bas répond aux courriers de ces fervents admirateurs et admiratrices. A une fan qui lui avait demandé si elle pouvait oui ou non, espérer le revoir un jour revenir sur le devant de la scène. La réponse de la star a été sans appel. « Je n’en suis plus capable. Ce serait trop difficile » !, la triste nouvelle annoncée par Jean-Jacques Goldman dans sa lettre adressée à une fan.

« Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer » !

Le mari de Nathalie n’est pas décidé à remonter sur scène et pour l’annoncer, le légendaire chanteur a choisi le canal épistolaire au canal médiatique habituel. Comme annoncé dans les colonnes du Progrès, la personnalité préférée des Français avait_quelques jours plus tôt_ envoyé un courrier à une fan jurassienne. Dans ladite lettre, Jean-Jacques Goldman a répondu à la question que lui avait posé cette inconditionnelle de longue date.

« Tournée d’adieu ?, donnait-il le ton. Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d’implication, d’énergie, de désir, et je n’en suis plus capable, révèle celui qui célébrera bientôt son 70ème anniversaire. Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi », continuait l’interprète-compositeur.

Ces échanges épistolaires de Jean-Jacques Goldman avec ses fans.

Très proche de ses fans, Jean-Jacques Goldman entretient entre-temps des échanges épistolaires avec ses fans. Rappelez-vous de la famille de Besançon, dans le Doubs à qui il avait envoyé une lettre au courant du mois de mai 2020. Touché par le geste de la famille, le papa de six enfants a voulu la remercier de l’émouvante vidéo qu’ils avaient réalisée en hommage aux soignants. Pas plus loin que ce janvier dernier, il avait aussi répondu à une autre fan. Il s’agissait cette fois d’une aide-soignante qui vient de la Haute-Saône.

Après s’être retiré de la scène médiatique, Jean-Jacques Goldman s’était installé depuis l’année 2016 dans une banlieue résidentielle de Londres. Depuis 2001, le père de Michael Goldman n’a plus sorti aucun album. Toutefois, il continuait tout de même de collaborer avec certains artistes, en écrivant des chansons.