Accueil / People /  « Je l’ai fait pour Johnny ! » : Laeticia Hallyday quitte Jalil !

 « Je l’ai fait pour Johnny ! » : Laeticia Hallyday quitte Jalil !

 « Je l’ai fait pour Johnny ! » : Laeticia Hallyday quitte Jalil !

« Je l’ai fait pour Johnny ! » : Laeticia Hallyday quitte Jalil ! Alors que le mariage est prévu dans quelques mois, la nouvelle bien de tomber ! On vous donne plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Le magazine « Ouah ! » consacre sa Une à la veuve du Taulier pour illustrer l’annonce CHOC revenant sur la séparation de l’ex-mannequin avec celui qui partage sa vie depuis onze mois. « Je l’ai fait pour Johnny ! », Laeticia Hallyday quitte Jalil !

Cette virulente réaction de Joy Hallyday sur Instagram.

Un titre choc d’emblée mais l’article ne parle aucunement de l’implosion du couple mais plutôt de leur séparation forcée à cause de l’hommage à Johnny Hallyday pour ce 14 septembre à l’AccorHotels Arena, à Paris.

Bien que l’ex de Sonia Rolland ait épaulé la veuve du Taulier lors des préparatifs de ce grand rendez-vous très attendu des fans du légendaire rockeur, Public explique que le réalisateur de 45 ans préfère se retirer pour ne pas avoir à froisser les irréductibles fans de Johnny Hallyday.

Une publication qui n’a pas été bien vue par Joy Hallyday qui n’a pas manqué de réagir de manière très virulente face aux rumeurs qui sous-entendaient la séparation de ses parents.

Voici pourquoi Jalil Lespert ne sera pas à l’hommage rendu à Johnny Hallyday.

Si Jalil Lespert ne sera pas à l’inauguration de l’esplanade et au concert-évènement dédié à Johnny Hallyday, il y a bien une raison. Elle est d’ordre professionnelle. Il se trouve que la même date, il est en plein tournage d’un film d’horreur qui se déroule à l’heure où l’on parle à Budapest. D’ailleurs, quelques clichés des coulisses dudit tournage ont été publiés sur sa story Instagram.

Après quoi, le magazine a évoqué un tout autre sujet. Il y a été rappelé que Laeticia Hallyday avait fait, du vivant de Johnny Hallyday, le plus grand bien au Taulier. « Laeticia lui a fait du bien, l’a calmé, rangé des voitures, assagi sur la clope, l’alcool, la drogue et tout le reste. Elle gère bien ses Affaires et l’empêchait de faire n’importe quoi avec son argent, elle lui aurait même conseillé de bons choix musicaux », peut-on lire.