Accueil / People / Jane Birkin a fait un AVC, Charlotte Gainsbourg donne enfin de ses nouvelles 

Jane Birkin a fait un AVC, Charlotte Gainsbourg donne enfin de ses nouvelles 

Jane Birkin a fait un AVC, Charlotte Gainsbourg donne enfin de ses nouvelles 

Jane Birkin a fait un AVC, Charlotte Gainsbourg donne enfin de ses nouvelles depuis le Festival de Deauville dont elle en est la présidente cette année. On vous donne les détails.

Présente au Festival de Deauville dont elle en est la présidente, la compagne de Yves Attal a fait passer le petit message de sa mère. Jane Birkin a fait un AVC, Charlotte Gainsbourg donne enfin de ses nouvelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jane Birkin (@janebirkinoff)

« Elle m’a dit ‘que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra’. »

La chanteuse « va bien« , assurait la fille de Serge Gainsbourg ce 8 septembre 2021. La septuagénaire a été victime la semaine dernière « d’une forme légère d’accident vasculaire cérébral ». « J’ai un message de ma mère, donnait-elle le ton. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien » (…) Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit, rajoute-t-elle ‘que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra’. »

« Elle doit se reposer jusqu’à la fin de l’année avant de retrouver son public en 2022 »

Malencontreusement, Jane Birkin n’a pas pu accompagner sa fille alors qu’elle devait venir présenter son documentaire, Jane par Charlotte. « Les médecins de Jane Birkin nous informent que suite à son accident vasculaire cérébral, celle-ci doit se reposer jusqu’à la fin de l’année avant de retrouver son public en 2022, informait ses proches auprès de l’AFP. Toutes ses activités (dont les trois concerts qu’elle devait donner à la Philharmonie de Paris les 18, 19 et 20 septembre) sont donc reportées à une date ultérieure« , indique le communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jane Birkin (@janebirkinoff)

C’est le lundi 6 septembre dernier que Jane Birkin avait fait son AVC. Personne ne s’y attendait tant elle semblait se porter à merveille. Elle est ces derniers temps régulièrement de sortie pour présenter le film de Charlotte Gainsbourg et également pour la promotion de son album réalisé par les soins d’Etienne Daho, Oh ! Pardon tu dormais… (aux Francofolies de La Rochelle en juillet). La rédaction de Trop-Libre lui souhaite de nous revenir en pleine forme. Son public devra alors faire preuve de patience avant de la retrouver sur scène.