Accueil / People / Jamel Debbouze et Adriana Karembeu font leur retour fracassant.

Jamel Debbouze et Adriana Karembeu font leur retour fracassant.

Jamel Debbouze et Adriana Karembeu font leur retour fracassant.

Rappelez-vous de ce mythique duo des années 90. Jamel Debbouze et Adriana Karembeu font leur retour fracassant… On vous dit tout !

« Avoir Jamel Debbouze sur son plateau, indique un article du Figaro, est la garantie d’un show assuré » ! Parmi les interventions insolites du mari de Mélissa Theriau, figure celle où il a formé un mythique duo avec Adriana Karembeu. Jamel Debbouze et Adriana Karembeu font leur retour fracassant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Velvey (@velvetcoke)

Jamel et Adriana Karembeu, un duo qui a marqué les esprits.

Ils avaient en effet tous deux choisi à l’époque pour remettre les César techniques lors de la 24ème cérémonie des César, en 1999. Les images ont été d’antan, retransmises en direct sur Canal+. Une scène qui a marqué toute une génération. Jamel Debbouze en avait profité pour déstabiliser l’acolyte de Michel Cymes. Pour ce faire, le papa de deux enfants a misé sur sa blague du «Six fois sept? Karembeu!». Mais ce n’est pas tout, il n’arrêtait pas non plus de vérifier la « longueur vertigineuse des jambes » du Top. La photo de ce jour inoubliable vient de refaire surface… Et devinez où ? Sur le fil Instagram de « Velvet Coke », un compte qui a_à son actif_plus d’un million de followers.

Qui est derrière « Velvet Coke », le compte Instagram qui fait le buzz ?

« Je n’avais pas vraiment de plan pour ce compte. Je voulais simplement créer un compte où je pouvais poster mes humeurs du moment, mes vibrations, tout ce qui m’inspire actuellement, révélait la créatrice du compte à Konbini. Le compte en question vous replonge dans les années 80 et 90. « Et de plus en plus de personnes se sont mises à me suivre dans mon aventure, et c’est devenu plus cool ! », poursuivait celle-ci.

« Si ‘Velvet Coke’ pouvait avoir un visage, estimait-elle. Ce serait le visage d’un promeneur qui a un goût prononcé pour le vintage. Et si je devais choisir une bande originale pour ce compte Instagram, estimait-elle. Ce serait la bande originale du film Scarface. Ce film m’a fait tomber amoureuse du passé« . Il faut dire que « Velvet Coke » a fait revivre un des moments les plus mythiques de la télé, celle du Festival de Cannes 1999... On vous invite à découvrir les images ici-bas. L’occasion de revoir la divine Adriana Karembeu dans une magnifique toilette Thierry Mugler. Ce qui a fait le bonheur de nombreux abonnés. En témoignent les 100.000 mentions j’aimes déjà récoltés.