Accueil / People / Jalousie, engueulade : voici ce qu’on ignore tous sur Nathalie, la femme de Michel Cymes !

Jalousie, engueulade : voici ce qu’on ignore tous sur Nathalie, la femme de Michel Cymes !

Jalousie, engueulade : voici ce qu’on ignore tous sur Nathalie, la femme de Michel Cymes !

L’animateur évoque rarement de sa vie de couple. Jalousie, engueulade, voici ce qu’on ignore tous sur Nathalie, la femme de Michel Cymes.

Adriana Karembeu file le parfait amour dans les bras d’un certain Aram. Ensemble, les deux tourtereaux une jolie petite fille appelée Nina. L’ancienne animatrice de Top model ne l’avait eu qu’à ses 46 ans. Une situation amoureuse qui n’avait pas toujours rassuré la femme du médecin le plus célèbre du PAF. Jalousie, engueulade : voici ce qu’on ignore tous sur Nathalie, la femme de Michel Cymes.

Cette soirée où Michel Cymes devait instaurer la paix entre sa femme Nathalie et Adriana Karembeu.

En effet, Nathalie avait appris dans un script que son compagnon devait passer toute une nuit avec Adriana Karembeu ; celle que tout le monde surnomme la bombe atomique. Et en plus, cela doit se passer dans un igloo. Un projet de trop qui a fait exploser la principale intéressée.

Dans une longue entrevue donnée à la rédaction de Femme actuelle, Michel Cymes était revenu sur cette période particulièrement déboussolant. « C’est une plaisanterie », se rappelait en effet le meilleur copain de Nagui. Une grosse tension s’était donc installée entre les deux femmes. Une situation qui l’avait beaucoup embarrassé.

Pour instaurer un climat d’apaisement et faire taire à jamais les sentiments de doutes, le docteur a décidé de réunir sur une même table Nathalie et Adriana
Pour apaiser les tensions et dissiper tous les doutes, Michel Cymes a fini par réunir Adriana Karembeu et Nathalie. Il avait donc organisé un dîner. Et la soirée s’était très bien passée au plus grand soulagement du Docteur good.

« Euh, ben oui. On a fini par s’engueuler…« 

Par ailleurs, Nathalie, une franco-argentine, avait eu droit à une grosse surprise de la part de son homme. « Je savais que cette union avait un sens pour Nathalie. Cela faisait des années que nous n’avions pas évoqué le sujet et j’ai eu envie de lui faire la surprise. Nathalie était tellement scotchée, qu’au lieu de me dire : ‘Mon amour, c’est merveilleux’, elle m’a juste répondu : ‘Euh, ben oui’. On a fini par s’engueuler : ‘Merci pour ta réaction, ça fait des années que j’y pense et toi tu me dis juste ça !' »Au courant de 2015, elle a enfin accepté la demande en mariage de son médecin préféré et l’avait épousée la même année.