Accueil / People / Jalil Lespert quitte Budapest pour Paris, cette immense surprise à Laeticia Hallyday 

Jalil Lespert quitte Budapest pour Paris, cette immense surprise à Laeticia Hallyday 

Jalil Lespert quitte Budapest pour Paris cette immense surprise à Laeticia Hallyday 

Alors que les rumeurs vont bon train, Jalil Lespert quitte Budapest pour Paris, cette surprise à Laeticia Hallyday prouve qu’il n’est pas persona non grata. On vous raconte tout !

Jalil Lespert a réussi à faire taire les mauvaises langues. Si le magazine Public alimentait la rumeur pour laquelle il serait persona non grata à cet évènement hommage à Johnny Hallyday, il faut croire que non ! Jalil Lespert quitte Budapest pour Paris, cette immense surprise à Laeticia Hallyday. Sa photo prise dans les tribunes de l’AccorHotel Arena balaye toutes les rumeurs d’un revers de main !

« Voir l’acteur associé à cet événement, les amis du Taulier et les fans n’y tiennent pas forcément » !

Jalil Lespert s’est d’ailleurs fait un point d’honneur à confirmer sa présence ce 14 septembre en prenant soin de partager un cliché qui en dit long. Sur le cliché en question, l’acteur et réalisateur de 45 ans s’affichait très concentré aux côtés de sa promise.

« Voir l’acteur associé à cet événement, les amis du Taulier et les fans n’y tiennent pas forcément », souligne l’hebdo. Un peu comme si la mémoire de Johnny ne devrait pas être éclipsée par la nouvelle vie de Laeticia », poursuit la publication.

« C’est même en travaillant sur son biopic qu’il avait pris contact avec Laeti, l’été dernier. Et à Saint-Barth, lors de leur séjour estival dans les Antilles à la villa Jade. On l’a souvent vu au cimetière de Lorient, se recueillir avec sa fiancée sur la tombe du rockeur ».

Joyeuses retrouvailles entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert !

Ne souhaitant pas laisser sa compagne toute seule, car ses beaux-enfants ont tous les deux décidé de ne pas honorer l’évènement de leur présence, l’ex de Sonia Rolland ne faillit pas ! Il n’a jamais manqué de soutenir Laeticia Hallyday. Pour ce faire, Jalil Lespert n’a pas hésité à laisser brièvement le film qu’il est en train de tourner en Hongrie pour rejoindre la maman de Jade et Joy Hallyday à Paris et passer une soirée inoubliable avec elle. Une fois le concert-hommage fini, Jalil Lespert regagnera sans doute Budapest, où il est en train de tourner un film d’horreur.