Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : Une famille presque parfaite

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday Une famille presque parfaite

UNE FAMILLE RECOMPOSÉE

En 2021, le couple, que forme Jalil Lespert et Laeticia Hallyday avec leurs enfants respectifs, portrayait l’image d’une famille parfaite. Pourtant, les rumeurs stipulent le contraire depuis quelque temps. Jalil Lespert a profité des fêtes de Pâques pour publier une photo de la petite famille recomposée. On y retrouve le père de famille, son fils Aliosha, sa fiancée et ses deux belles filles : Joy et Jade.

Il faut savoir que Jalil Lespert a encore 2 enfants: Gena et Kahina. Gena et Aliosha sont les enfants de Bérangère Allaux. Kahina, quant à elle, est la fille de Sonia Rolland. Sur la photo, on retrouve le commentaire de l’auteur « Joyeuses Pâques à tous, Happy Easter everyone ». Pourtant, la famille n’est pas aussi soudée qu’elle le parait.

UNE FAMILLE PRESQUE PARFAITE

Quelques mois avant, on pouvait retrouver sur les réseaux sociaux la complicité des deux familles malgré l’énorme distance qui les séparaient. En effet, le 19 mai, le couple a été contraint de se séparer, car l’immigration américaine n’a pas voulu renouveler le visa touristique de Jalil Lespert. Il retourna en France et eut l’occasion de se rapprocher davantage de ses enfants.

France dimanche, le magazine people, ne s’est pas retenu d’apporter son point de vue par rapport aux discordes entre les deux familles. L’an dernier, le magazine a mentionné: « Pourtant, en privé, ils rencontrent le problème de beaucoup de parents divorcés : leurs enfants ne s’entendent pas. Pas du tout même. Au point que deux clans se livrent une guerre des nerfs émaillée d’éclats de voix et de portes qui claquent ».

« Ils ont presque le même âge, les mêmes centres d’intérêts, mais le courant ne passe pas. Seul le garçon de la fratrie, Aliosha, qui vient de faire sa rentrée dans le même lycée que Jade et Joy (le lycée français de Los Angeles), parvient parfois à se faire une place entre les filles si fusionnelles de Læticia », il ajouta.