Accueil / People / Jalil Lespert : ce post très troublant de Laeticia Hallyday 

Jalil Lespert : ce post très troublant de Laeticia Hallyday 

Jalil Lespert : ce post très troublant de Laeticia Hallyday 

Jalil Lespert, ce post très troublant de Laeticia Hallyday. Après l’annulation de leur très attendu mariage, le couple s’est-il finalement séparé ?

C’est un message bien captivant que la veuve du Taulier a publié sur les réseaux sociaux. Les fans du réalisateur de 45 ans n’en reviennent certainement pas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Jade et Joy Hallyday parait effectivement d’humeur plus nostalgique que jamais. Jalil Lespert, ce post très troublant de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés définitivement ?

Les deux tourtereaux font à plusieurs reprises, objet de folles rumeurs d’infidélités. Ces rumeurs s’avèrent-elles finalement vraies ? Le contenu de la publication de Laeticia Hallyday surprend plus d’un. Une chose est sûre, il faut s’attendre à tout avec l’ex-mannequin de 46 ans.

Rappelez-vous, personne ne s’attendait vraiment à ce que l’idylle qu’elle avait avec Pascal Balland, le restaurateur parisien prenne brutalement fin. Elle a du jour au lendemain, annoncé se séparer de celui-ci. Et voilà qu’elle nous annonce soudainement qu’il n’y aura pas de mariage (de prévu) avec Jalil Lespert.

« J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment, je ne suis pas prête, explique celle qui refuse de se marier avec Jalil Lespert. D’ailleurs, estimait Laeticia Hallyday. Je ne pense pas que je me remarierai un jour… malgré qu’il l’apaise de par sa bienveillance.

Laeticia Hallyday en « relation ouverte » ?

Beaucoup en effet, ne digèrent toujours pas sa complicité avec Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Venise, avec qui elle est très très proche. Voire un peu trop au goût de certains des fans de Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday est jusqu’à aujourd’hui, pointée du doigt d’avoir été infidèle à son compagnon. Ce qui, à bien y penser, n’est pas très crédible. Et parce que la blonde n’a d’yeux que pour le papa de Gena, Aliosha et Kahina. « Alors qu’ils vivent leur première séparation, la blonde a été photographiée prenant du bon temps avec un autre », pouvait-on lire dans Célébrité Magazine qui fait référence à son tête-à-tête avec le mari de Clotilde Courau. Pour le magazine, le couple entretient une « relation ouverte« . Il n’est qu’ « un ami qui lui veut du bien », indique Paris Match.