Accueil / People / Jalil et Laeticia étrillés, Joy Hallyday prend leur défense en faisant honneur à Johnny !

Jalil et Laeticia étrillés, Joy Hallyday prend leur défense en faisant honneur à Johnny !

Jalil et Laeticia étrillés, Joy Hallyday prend leur défense en faisant honneur à Johnny !

Sur la Toile, Jalil et Laetica sont souvent la cible de violentes critiques. Lassée par tout le mal qu’on dit sur sa maman, Joy Hallyday lance une réplique très violente inspirée de son défunt père, Johnny Hallyday. C’est incroyable !

Tout le monde croyait Joy Hallyday comme une petite fille tranquille (calme et posée), pudique…Le contraire tout simplement de sa grande sœur, Jade Hallyday. Mais la véritable réalité pourrait contredire cette belle image qu’on a de la troisième et dernière fille de Johnny Hallyday…Au moment où elle a pris la défense de Jalil et Laeticia.

Joy Hallyday, une « pile électrique » en état de latence…

Rappelons que sa maman, Laeticia Hallyday avait déjà livré une facette de sa personnalité depuis l’an dernier. Ce jour-là, la petite Joy avait fêté ses 12 ans lorsque la veuve du Taulier avait accordé une entrevue exclusive à nos confrères du Paris Match. À en croire aux propos de celle qui s’apprête à se marier avec l’acteur et réalisateur français, elle serait une véritable « pile électrique« .

« Joy est une artiste, comme son papa. C’est une show-girl, affirmait-elle. Johnny lui a appris à danser, à chanter, à jouer de la guitare« , poursuivait-elle. Puis elle a fait une brève comparaison entre son aînée et sa cadette. « Jade est plus posée, plus littéraire« . Des propos recueillis dans une publication du Journal des Femmes.

Par la suite, Laeticia de mentionner qu' »il existe une vraie pudeur au Vietnam et ce serait offensant pour leurs mères respectives de vouloir savoir ce que sont devenues leurs filles. J’ai toujours respecté cette pudeur, je n’ai jamais voulu être intrusive« . Ce qui va à l’encontre de ce qui est en train de se passer avec ces deux filles. Les photos à demi-nues de Jade Hallyday sur son compte Instagram ne sont plus un secret pour personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Ce doigt d’honneur de Joy Hallyday aurait fait la fierté de son défunt papa…

Quant à Joy Hallyday, son cas serait beaucoup plus à craindre que celui de sa sœur. Dans le cadre de la célébration de son 13 ème anniversaire (27 juillet 2021), son beau-père a posté une vidéo énigmatique dans sa story Instagram.

Pendant que Jalil et Laeticia s’enlacent joyeusement pour s’apparenter plus romantique à jamais, Joy Hallyday surgit de nulle part et pose soudainement devant la caméra dans une casquette à l’imprimé léopard portant le label de Von Dutch. Le regard revolver, elle optimise le décor en faisant un doigt d’honneur. Un geste qui fait honneur à Johnny. Tout au long de sa carrière, le Taulier adressait souvent le même geste à l’encontre de la presse people. Voici la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Durbecq (@marylinedeloge_2)