Accueil / People, Show Tv / « J’ai besoin d’oseille » : Cyril Hanouna trahit Matthieu Delormeau en direct de TPMP en dévoilant son petit secret

« J’ai besoin d’oseille » : Cyril Hanouna trahit Matthieu Delormeau en direct de TPMP en dévoilant son petit secret

Jai besoin doseille : Cyril Hanouna trahit Matthieu Delormeau en direct de TPMP en dévoilant son petit secret

« J’ai besoin d’oseille », Cyril Hanouna trahit Matthieu Delormeau en direct de TPMP en dévoilant son petit secret et le laissant dans un état de gêne.

Toute l’équipe de Touche pas à mon poste a rendu hommage ce lundi 20 septembre 2021 en direct du plateau de C8 à Cyril Hanouna à l’attachant René Malleville qui vient cette semaine de rendre l’âme. Pour redonner de l’ambiance à toute sa bande encore émue de cette disparition, le trublion du PAF s’est mis à balancer quelques drôles d’anecdotes au sujet des chroniqueurs. Celle sur Matthieu Delormeau a beaucoup attiré notre attention. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout ! « J’ai besoin d’oseille », Cyril Hanouna trahit Matthieu Delormeau en direct de TPMP en dévoilant son petit secret.

Matthieu Delormeau sur la paille ?

Le présentateur historique de C8 a lâché sans ambages, en plein direct que l’ancien animateur de NRJ12 l’avait récemment contacté pour lui demander… de l’argent ! « Vous m’avez appelé cette semaine parce que vous aviez besoin d’argent sale bâtard« , lâchait le papa de Lino et Bianca.

« Il m’a appelé. Il m’a appelé. J’étais tranquillement en train de manger des cannellonis, il m’a dit j’ai besoin d’argent, se mettait-il à raconter avant de poursuivre. Donne-moi des prods, donne-moi de l’oseille« . Une révélation qui a beaucoup amusé le chroniqueur star mais également qui a fini par le mettre on ne peut mal à l’aise vis-à-vis de ses collègues. Valérie Benaïm elle, en a été complètement choquée.

Le retour de Delormeau fait le buzz.

Il faut dire que le retour de Matthieu Delormeau au sein de la bande est très prometteur pour Touche pas à mon poste. Il ne manque pas de faire le buzz, notamment avec les récents propos qu’il a tenu à l’encontre de Bilal Hassani pour sa participation à Danse avec les stars. ” Ça fait 12 ans qu’on demande à Danse avec les Stars que deux garçons dansent ensemble. Et là, quand deux garçons dansent ensemble, qui danse? C’est Bilal Hassani(…) Un mec qui a une perruque et des faux cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gays, vociférait Matthieu Delormeau dans TPMP.