Jade et Joy délaissées à L.A par Laeticia Hallyday, cette virée romantique en amoureux qui ne passe pas. On vous raconte tout !
Jade et Joy délaissées à L.A par Laeticia Hallyday, cette virée romantique au Portugal qui ne passe pas. Aliosha lui aussi, se trouve dans le même bateau que ses sœurs par alliance.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont mis le cap sur la Lisbonne.
Il faut croire que les deux tourtereaux n’ont pas voulu de la compagnie pour leurs retrouvailles.
Après Paris, où Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont été repérés ensemble plus amoureux que jamais à l’entrée à l’Académie française de Daniel Rondeau, ami intime de Johnny Hallyday... Le couple s’est envolé au Portugal pour une escapade romantique.
Ils ont mis le cap pour la Lisbonne, là où son beau-fils David Hallyday s’était exilé quelques années déjà pour des raisons fiscales.
Voilà qui mettront fin aux folles rumeurs de ruptures qui visent le couple depuis des semaines déjà. Cela devrait faire bien longtemps que la veuve de Johnny Hallyday attendait ce moment pour pouvoir faire taire une bonne fois pour toute les spéculations de séparation avec le réalisateur et acteur de 45 ans.
Pour rappel, ce dernier vient de finir le tournage de son dernier film à Budapest, en Hongrie. Comme l’ex de Sonia Rolland passait du bon temps avec ses équipes, beaucoup ont vu le spectre de l’infidélité devant certaines des photos où il posait avec les bombes de la bande.
Les détails de leur petite virée de rêve au Portugal.
Cette escapade romantique sans leurs enfants a été ce jeudi 11 novembre, immortalisée comme jamais sur Instagram.
Sur certains des clichés, on les découvre en pleine balade dans les rues étroites de Lisbonne. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient accompagnés de deux amies. On les a aussi vus prendre la pose devant la célèbre cathédrale Santa Maria Maior, mais aussi sur la place du Commerce.
Leurs publications ont fait réagir en masse leurs abonnés respectifs, en majorité très positives. Dans la foulée, certains les ont tout de même reproché d’avoir délaissé leurs enfants respectifs à Los Angeles.