Les épreuves surgissent à tour de rôle dans la vie du chanteur. Jacques Dutronc en deuil, il est totalement anéanti après cette tragique nouvelle…
« J’ai la douleur de vous annoncer que mon papa nous a quittés hier matin, victime du Covid, après s’être courageusement battu. Pour ceux qui l’ont bien connus, ses obsèques auront lieu lundi prochain 14h30 à l’église Notre-Dame de Saint-Mandé. », pouvait-on lire sur le réseau social. Jacques Dutronc en deuil, il est totalement anéanti après cette tragique nouvelle…
Le père de Thomas Dutronc toujours fragilisé par son ostéonécrose.
Jacques Dutronc serait plus qu’anéanti puisque son état de santé ne lui a pas permis de se rendre à la cérémonie d’adieu. Le père de Thomas Dutronc est toujours fragilisé des suites de la lourde intervention chirurgicale qu’il avait subie en 2020.
« Il aurait été victime d’un infarctus osseux, une ostéonécrose, qui se définit par la mort d’un segment osseux causée par un déficit d’apport sanguin ». Son opération de l’année dernière consistait effectivement à « creuser un tunnel dans l’os nécrosé afin de déclencher la production de nouvelles cellules ». Jacques Dutronc ne se serait toujours pas remis d’aplomb jusqu’à l’heure où l’on parle.
Jacques Dutronc a perdu son frère de cœur.
L’ex de Françoise Hardy, avec qui la chanteuse émerite aux prises avec les complications de son cancer du larynx est toujours mariée « n’a évidemment pas eu la force de se rendre en région parisienne pour dire un dernier adieu à André », nous explique le magazine France Dimanche au travers de quelques-uns de ses lignes. Le disparu était pour Jacques Dutronc plus qu’un ami. André Curdo était pour lui, son frère de cœur.
Il faisait en effet partie du même groupe que l’illustre chanteur à ses débuts, avant que celui-ci n’ait pris la décision de se lancer plus tard dans la photographie et dans la comédie. Il avait tenu de « petits rôles au cinéma, et fait de la figuration dans plusieurs films, dont Quai d’Orsay, de Bertrand Tavernier, où il incarnait un député sur les bancs de l’Assemblée nationale ».
Pour rappel, André Crudo s’est éteint le 14 septembre dernier des suites du Covid-19 comme annoncé par son fils Franck via son compte Facebook officiel.