Jacques Dutronc confronté à un drame

Les fans de Jacques Dutronc se posent des questions sur son état de santé. En effet, la gravité de son état suscite leur inquiétude, sans oublier qu’il traverse cette mauvaise passe aux côtés de sa femme, également malade.

Les monuments de la chanson française ont bien fait parler d’eux durant leurs moments de gloire. C’est par exemple le cas de Serge Gainsbourg qui n’est malheureusement plus de ce monde, mais qui a marqué les esprits. D’autres chanteurs emblématiques de la chanson française qui sont encore en vie poursuivent encore leur carrière. Parmi eux figure Jacques Dutronc qui, malgré son état de santé actuel, espère pouvoir remonter sur scène bientôt. Cette obstination inquiète toutefois ses fans, surtout après l’annonce de choc de Françoise Hardy sur la nature de ses maux. Apparemment, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le chanteur.

Les problèmes de santé s’enchaînent pour Jacques Dutronc… et sa femme

Jacques Dutronc ne se porte pas bien depuis pas mal de temps. Son problème réside dans ses os qui manquent d’oxygène et qui ont donc besoin d’être régénérés. Les médecins ont été formels : une opération est indispensable pour sauver le chanteur car ce genre de problème est d’une gravité sévère. A son âge, vous vous doutez bien que cette prise en charge n’est pas sans conséquence. Ça fait effectivement un an qu’il suit un programme de rééducation. Malgré tout, il espère pouvoir aller mieux et reprendre sa carrière. Son fils a d’ailleurs récemment annoncé partir en tournée avec son père, ce qui nous amène à penser que Jacques Dutronc se porte mieux après sa bataille contre la maladie.

Mais à part son combat, Jacques Dutronc accompagne aussi sa femme, Françoise Hardy, dans le sien. Cette dernière a effectivement enchaîné plusieurs cancers qui l’ont d’ailleurs poussée à partir en retraite une fois que sa gorge et ses cordes vocales ont été affectées.

Depuis, la chanteuse n’a pas abandonné son combat, sauf à certains moments où la douleur l’a complètement envahie. Elle a même souhaité pratiquer le suicide assisté, une action non-autorisée en France. Mais même malgré cette rude bataille, Françoise Hardy ne s’est finalement pas laissé faire. Avec le soutien de son mari et de sa famille, elle a pu surmonter ses soucis de santé.