Isabelle Nanty, le cadeau d’Omar Sy à sa fille provoque son indignation !

Isabelle Nanty, le cadeau d'Omar Sy à sa fille provoque son indignation !
© Coadic Guirc Bestimage

En voilà une anecdote avec laquelle on s’y attend le moins. Isabelle Nanty, le cadeau d’Omar Sy à sa fille provoque son indignation. Découvrez toute l’histoire dans les prochaines lignes.

Il y a vraiment des bons ou des mauvais cadeaux dont on se passerait très bien. C’est effectivement le cas de la célèbre actrice. Isabelle Nanty, le cadeau d’Omar Sy à sa fille provoque son indignation. Dans une entrevue donnée à la rédaction de Paris Match, Isabelle Nanty était revenue sur ce jour où le célèbre acteur français Omar Sy a offert un joli présent à sa fille.

Isabelle Nanty fait partie des comédiennes les plus appréciées dans toute la France. Dans Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, Les Visiteurs, Les Tuches, Les Profs…Elle est toujours parvenue à se hisser au-dessus de son talent.

Un exploit qui a composé son succès depuis de nombreuses décennies. Mais au fil de son âge, l’actrice de 59 ans soufre d’une très grave maladie, la dyslexie et dyspraxie. Il s’agit d’un grave trouble du développement moteur touchant directement l’automatisation de leurs gestes volontaires.

« Tout est formaté, tout doit rentrer dans des cases, être comme ceci ou comme cela et quand vous être dyslexique, dyspraxique, dyscalculique ou autre, le fossé devient encore pire qu’avant, confessait-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« Je sais comment ce handicap a été un vrai problème dans ma vie et même dans mon métier, comment j’ai dû camoufler, développer des stratégies pour contourner des problèmes et trouver des solutions, a-t-elle fait bien mention. Je comprends bien les personnes qui souffrent de cela et c’est bien qu’ils puissent savoir que l’on peut quand même arriver à faire des choses malgré tout« , a-t-elle conclu.

« Ce chat…m’a effrayée très longtemps« 

Dans une autre entrevue, l’actrice a fait une confidence sur ce cadeau d’Omar Sy à sa fille adoptive. « Un jour, Omar Sy a offert un chat à ma fille [Tallulah]. Il se trouve que les bébés, les fous et les animaux me font peur, parce qu’on ne peut pas négocier avec eux« , confessait-elle.

« Ce chat, baptisé « Doudou » à cause du SAV de Canal+, m’a effrayée très longtemps. Et puis, un matin, en quittant la maison, j’ai senti qu’il faisait partie de ma vie, que j’avais un peu de son âme en moi« .