Accueil / People / Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : ce mariage qui fait jaser !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : ce mariage qui fait jaser !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : ce mariage qui fait jaser !

Les deux tourtereaux ont-ils enfin sauté le pas ? Tout le monde attendait en effet ce moment avec impatience. Zoom sur Iris Mittenaere et Diego El Glaoui suite à ce mariage qui fait jaser.

La cohabitation amorcée tout au long des confinements et reconfinements ont-ils fini par convaincre le couple à passer aux choses sérieuses ? Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, ce mariage qui fait jaser.

« On est un couple très fusionnel »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Quelques mois plutôt, la Miss France et Miss Univers 2016 a déjà évoqué le sujet sur le plateau de 50′ Inside. « De base, on est un couple très fusionnel », confessait-elle. « En toute intimité« , poursuivait-elle, « ça fait deux mois qu’on se voit toute la journée, qu’on ne voit personne d’autre« .

Au moment d’emménager ensemble, la danseuse du Paradis latin n’a pas caché son enthousiasme face à la caméra de l’équipe de Nikos Aliagas. « Je suis un peu excitée« , affirmait Iris Mittenaere. Vivre ensemble dans un environnement qu’on a façonné à deux, il y a un petit truc en plus« , développait-elle.

La vérité sur ce mariage…

Si Diego El Glaoui a voué dans le cadre de l’émission de TF1 qu’ils ne peuvent rien cacher à leurs fans, l’heure du mariage n’a pas encore sonné. La polémique s’est alimentée suite à une série de publication de sa compagne où les deux amoureux posaient en blanc. Ils assistaient en effet à une cérémonie de mariage. Mais les internautes ont accusé le couple d’avoir volé la vedette aux mariés. Ce qui a obligé Iris Mittenaere à s’expliquer.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ce mariage qui fait jaser !
© Gossip

« Vous êtes nombreux à me demander pourquoi en blanc etc., débutait-elle.« C’est une soirée blanche ce soir », précisait donc la pétillante Lilloise. « En fait, le mariage est sur quatre jours, ajoutait-elle. Le premier jour, c’était une soirée entre jeune (disco), le deuxième jour, c’est soirée blanche, expliquait-elle. Aujourd’hui encore, c’est un déjeuner dolce vita et demain c’est le grand jour, la cérémonie et nous allons porter de longues robes colorées (pas de blanc ni noir) », a-t-elle conclu. Fin de citation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)