Accueil / People / Iris Mittenaere est-elle enceinte ?

Iris Mittenaere est-elle enceinte ?

Iris Mittenaere est-elle enceinte ? Sa dernière photo sème la zizanie !

Les fans attendent avec beaucoup d’impatience cet heureux événement. Iris Mittenaere est-elle enceinte ? Sa dernière photo sème la zizanie !

Iris Mittenaere est-elle enceinte ? Sa dernière photo sème la zizanie ! L’ancienne reine de beauté posait ce vendredi 04 juin dans une tenue 100% marinière. Un cliché que la compagne de Diégo El Glaoui n’a pas omis de partager à sa vaste communauté. C’est un autre détail qui intéressait le plus ses fans : son petit ventre bien arrondi bien que sa tenue n’était pas en reste.

Iris Mittenaere enceinte de Diégo El Glaoui ?

Elle ne cesse de multiplier les apparitions sexy sur la Toile. Celle qui fût sacrée  Miss France 2016 a toujours su mettre ses atouts en avant. Elle a d’ailleurs toujours fait sensation sur les réseaux sociaux. Elle vient récemment de franchir un pas avec le jeune homme d’affaires. Ils ont emménagé ensemble dans un fastueux appartement parisien.

Après cette étape, leurs fans s’attendent maintenant à ce qu’un petit bout de chou pointe le bout de son nez. L’éventuelle grossesse d’Iris Mittenaere a toujours déchaîné les passions. Ils s’attendent à chaque publication à une grande annonce. Beaucoup ont d’ailleurs cru ce vendredi 4 juin avoir vu un petit baby bump sur le fil Instagram de la star. La marinière aux rayures horizontales donnait l’illusion qu’elle est enceinte.

Pouvait-on lire dans le fil des commentaires : “Avec les rayures, j’ai d’abord cru voir un baby bump”, “Moi aussi j’y ai cru”, “Le jeu des rayures donne cet effet trompe-l’œil”, “Idem. Dommage car elle est tellement belle mais la robe ne l’avantage pas”,  “On croirait une pub pour vêtements de femmes enceintes”.

La tenue d’Iris Mittenaere ne fait pas l’unanimité.

D’autres ont quant à eux, fait part de leur avis sur la tenue. Une tenue qui ne lui flattait pas trop. “Là je suis pas fan”, révélait une internaute avant qu’un autre ne poursuive : “C’est très laid”. Un autre de rajouter : “Cette tenue ne te met pas en valeur et ne sont pas flatteuses au niveau de l’abdomen”. Des propos qui ne risqueront pas de faire plaisir à la pétillante acolyte de Nikos Aliagas sur TF1.