Accueil / People, Show Tv / Iris Mittenaere : cette épreuve de Fort Boyard qui l’a fait pleurer !

Iris Mittenaere : cette épreuve de Fort Boyard qui l’a fait pleurer !

Iris Mittenaere : cette épreuve de Fort Boyard qui l'a fait pleurer !

Iris Mittenaere, cette épreuve de Fort Boyard qui l’a fait pleurer ! La rédaction de Trop Libre vous propose de revenir sur la séquence en question.

Aux côtés de Diégo El Glaoui, Iris Mittenaere a_ce samedi 21 août 2021_ pris part à Fort Boyard. Accompagnés de Lola Dubini, Camille Lacourt, Taïg Khris et Ariane Séguillon, ces célébrités jouaient pour le compte de l’association Vision du monde. Il s’agit d’une association venant en aide aux enfants vulnérables dans le monde. Retour sur cette séquence où Iris Mittenaere affronte cette épreuve de Fort Boyard qui l’a fait pleurer !

« Je ne vais pas vous mentir, j’ai pleuré » !

Si Miss France et Miss Univers 2016 se la coule douce aujourd’hui aux côtés de son homme sous le soleil de la Grèce, elle n’avait pas manqué le 18 août dernier de prévenir sa communauté depuis l’Hellas. « Samedi soir, révélait la jeune femme. Je serai dans une émission tout à fait spéciale… Et je ne vais pas vous mentir, j’ai pleuré« , poursuivait la Lilloise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Comme indiqué par nos confrères de Télé-Loisirs, c’est l’épreuve de la chaise instable qui lui a à ce point, totalement tétanisé. Un défi où Iris Mittenaere a été amenée à traverser une poutre avec 20 mètres de vide en dessous pour aller retrouver Diego El Glaoui de l’autre côté de mur. « J’ai l’impression d’être dans un cauchemar franchement », lançait celle qui a peur du vide.  La co-animatrice de Ninja Warrior était dans la panique totale. Elle se répétait tout en avançant qu’elle allait « mourir ». A un moment donné, Iris Mittenaere avait supplié son compagnon de venir la secourir : « Diego, viens me chercher. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

Les internautes impressionnés par le courage d’Iris Mittenaere

Dans cette épreuve très traumatisante pour Iris Mittenaere, elle a pu compter sur le soutien de son équipe de choc… Au final, il y a plus de peur que de mal, l’ancienne Miss France est finalement parvenue à vaincre sa peur. Les internautes ont été impressionnés par ce courage dont elle a fait preuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fort Boyard (@fortboyardfr)

« Super courageuse Iris !! », « Bravo Iris, malgré la peur, elle l’a fait, même sans indice, le principal c’est de l’avoir fait, d’avoir tenté, bravo », « Iris est une des plus courageuses aventurière que Fort Boyard ait connu !! Elle est bluffante », peut-on lire.