Iris Mittenaere, ça chauffe à fond avec Sylvie Tellier, leur guérilla relancée

Iris Mittenaere, ça chauffe à fond avec Sylvie Tellier, leur guérilla relancée
© Bestimage

« Au même temps, on ne peut pas aimer tout le monde », Iris Mittenaere, ça chauffe à fond avec Sylvie Tellier, leur guérilla relancée !

Iris Mittenaere, ça chauffe à fond avec Sylvie Tellier, leur guérilla relancée. La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus dans ses prochaines lignes.

« Au même temps, on ne peut pas aimer tout le monde »

Nos confrères du magazine Public ont consacré un article sur cette brouille entre la maman de trois enfants et l’égérie glamour de la marque Morgan. Leur conflit remonterait depuis le confinement comme indiqué par l’hebdo. L’attitude très suspecte de Sylvie Tellier aurait mis la puce à l’oreille.

Cette dernière qui aujourd’hui est confrontée à une dangereuse rivale qui menace sa place au sein de la société Miss France. Celle-ci n’est nul autre que l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert, officiellement nommée présidente de la société en question.

Sylvie Tellier reste tout de même directrice de l’organisation. Réticente à l’idée que le concours de beauté puisse se transformer un jour en téléréalité, celle qui fut sacrée Miss France 2002 pourrait bien dans l’avenir être écartée de la société si elle ne se range pas du côté du boss.

Un conflit qui serait même crédible à presque 60 %.« Diriez-vous d’un ami que vous le suivez sur les réseaux sociaux quand on vous demande quelle est votre relation ? », se demandait le magazine ce vendredi 12 novembre 2021, très énigmatique. En répondant par la négative, l’hebdomadaire a alors tenté de prouver la guéguerre entre les deux anciennes reines de beauté ne date pas d’aujourd’hui.

« On ne vous voit plus ensemble…« 

À certaines réunions plus intimes, précisait Public, Iris Mittenaere n’a jamais figuré parmi ses invités. « Au même temps, on ne peut pas aimer tout le monde », pouvait-on lire dans la suite de la publication.

Sylvie Tellier elle-même a éveillé les soupçons ce 3 novembre 2021 lorsqu’un internaute, désirant savoir s’il y a réellement une brouille entre elle et sa protégée, lui a donc posé directement la question.

« On ne vous voit plus ensemble (…) vous n’êtes pas en froid ? », s’était-elle donc  interrogée. « Sylvie a immédiatement répondu qu’elle suivait Iris sur les réseaux sociaux…Une réponse qui en a laissé plus d’un dubitatif ? ».