Accueil / People / Ingrid Chauvin : la star de DNA enfin prête à refaire sa vie ?

Ingrid Chauvin : la star de DNA enfin prête à refaire sa vie ?

Ingrid Chauvin : la star de DNA enfin prête à refaire sa vie ?

A 6 mois de sa séparation avec Thierry Peythieu, elle fait le point sur sa vie sentimentale. Ingrid Chauvin : la star de DNA enfin prête à refaire sa vie ?

Récemment séparée de Thierry Peythieu, son époux et père de son fils Tom, l’interprète de Chloé Delcourt se confie sur les sentiments qui l’animent ces six derniers mois. Ingrid Chauvin, la star de DNA enfin prête à refaire sa vie ?

« Nous avons eu un véritable coup de foudre réciproque » !

En 2010, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu tombent follement amoureux sur le tournage de la série Les Toqués de TF1. Un an plus tard, les deux tourtereaux ont décidé de franchir le pas et ont uni leur vie l’un à l’autre depuis le Cap-Ferret. « Nous avons eu un véritable coup de foudre réciproque. Nous avions l’impression de nous connaître depuis vingt ans et tout nous semblait simple, évident », assurait-elle en 2015 auprès de Paris Match.

Après avoir partagé 10 ans de sa vie aux côtés du réalisateur, la star de la saga phare de TF1 prend tout le mode de court en apprenant sa séparation avec celui qui a été son mari. « Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », mentionnait Ingrid Chauvin sur son compte Instagram.

« Les priorités ont changé » !

Cette dernière d’encore faire allusion à cette rupture auprès de TV Magazine. « Comme beaucoup de femmes, je traverse des choses parfois difficiles mais à l’issue de tout cela, confiait la comédienne de 47 ans. Je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi, faisait-elle le point avant de dévoiler : « Et j’ai un lien fabuleux avec mon fils. Je renoue avec la vie simple, la nature… Les priorités ont changé », donnait-elle le ton. Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique ».

Ingrid Chauvin d’admettre avoir « une grande force en elle. « Je le sais, soulignait-elle. Et pour cause : « J’arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et, oui, j’en ai eu beaucoup, avouait-elle. Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire ! Et j’ai envie de le rester pour le moment ».