Accueil / People / Ingrid Chauvin (DNA) dévoile cette intrigue très compliquée à jouer pour elle

Ingrid Chauvin (DNA) dévoile cette intrigue très compliquée à jouer pour elle

Ingrid Chauvin (DNA) dévoile cette intrigue très compliquée à jouer pour elle

Dans un récent entretien, Ingrid Chauvin (DNA) dévoile cette intrigue très compliquée à jouer pour elle. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout !

Interviewée ce jeudi 29 juillet 2021 par la rédaction de Télé 7 Jours, Ingrid Chauvin (DNA) dévoile cette intrigue très compliquée à jouer pour elle dans le feuilleton phare de TF1. Récemment séparée de Thierry Peythieu, l’homme avec qui elle a passé près d’une décennie de sa vie, la maman du petit Tom avait confié avoir eu beaucoup de mal à interpréter une scène de disputes de couple avec son partenaire à la télé.

« Je suis quelqu’un qui ne supporte pas le conflit »

« Oui, c’était l’intrigue la plus compliquée à tourner pour moi, et, pourtant, celle que j’ai préférée, admettait le mythique interprète de Chloé Delcourt. Je suis quelqu’un qui ne supporte pas le conflit, avouait-elle. Il me fragilise. Il a donc fallu explorer un terrain que je ne connaissais pas et que je n’aimais pas », poursuivait l’héroïne de Sète à Télé 7 Jours. « Il y aurait eu beaucoup de choses à écrire autour du sujet, l’organisation avec un enfant en bas âge… Mais ça viendra. Une histoire en chasse une autre », indiquait-elle dans la foulée au sujet de la thématique en question.

« Je renoue avec la vie… Les priorités ont changé(…) Je vais vers ce qui est authentique »

C’est ce novembre dernier quIngrid Chauvin a annoncé sa séparation avec le réalisateur. Une séparation sur laquelle la comédienne de 47 ans n’a pas voulu s’étendre. D’ailleurs, la raison n’a jamais été évoquée. Certains de ses messages subliminaux laissent croire à l’éventualité d’une tromperie mais rien n’est sûr.

A six mois de cette rupture, Ingrid Chauvin n’arrête pas de revenir sur cette histoire. Elle avait_ quelques jours plus tôt_avoué avoir changé ses priorités. Comme beaucoup de femmes, je traverse des choses parfois difficiles mais à l’issue de tout cela, je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi (…) Je renoue avec la vie… Les priorités ont changé(…) Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique », affirmait-elle encore, insinuant qu’avant ça ne l’était pas.