Accueil / People / Ingrid Chauvin, divorce compliqué, elle balance dans un livre riche en révélation

Ingrid Chauvin, divorce compliqué, elle balance dans un livre riche en révélation

Ingrid Chauvin, divorce compliqué, elle balance dans un livre riche en révélation

À un an de leur rupture, Ingrid Chauvin sur un divorce compliqué, elle balance dans un livre qui promet des révélations explosives. Découvrez les détails.

Cela fera bientôt 1 an qu’Ingrid Chauvin a annoncé sa séparation d’avec le réalisateur français Thierry Peythieu, père de son fils Tom. Mais il faut croire que les ex-compagnons n’en auraient toujours pas fini de régler leur compte. Le magazine Oops évoque une guerre sournoise entre les deux stars en partant des confidences de la comédienne de 48 ans dans les colonnes de Gala. Ingrid Chauvin, divorce compliqué, elle balance dans un livre riche en révélation.

« La séparation est devenue vitale : je ne le vis pas comme un échec » !

Ingrid Chauvin confie combien il a été urgent qu’elle mette fin à sa relation  avec le père de son fils Tom. Toutefois, reconnaissait l’héroïne de Sète, ce n’était pas si facile que cela. Elle ne s’épanouissait plus de son couple. « Me concernant, révélait-elle à un moment donné, la séparation est devenue vitale : je ne le vis pas comme un échec, au contraire, c’est un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage. Qui conduit à se retrouver aussi  ».

La guerre fait rage entre Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu pour la garde de leur fils Tom.

Closer quant à lui, précise que la guerre ferait rage entre les ex-époux pour la garde de leur fils. Allégations sur lesquelles la star de Demain nous appartient n’a pas tenu à évoquer. Ingrid Chauvin n’attendrait que la fin de cette bataille judiciaire pour tout balancer dans son livre qui promet de mettre la lumière sur la vraie raison derrière leur brusque séparation en novembre 2020. C’est un livre « riche en révélations » qui nous attendent. Il s’agit comme indiqué dans l’hebdo d’« un livre qui aurait pour vaste sujet la femme » qui annonce un gros déballage intime prévu dans pas longtemps.

« C’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie », poursuit la publication.