Accueil / People / Ingrid Chauvin : découvrez en photos la nouvelle coupe de cheveux de la comédienne

Ingrid Chauvin : découvrez en photos la nouvelle coupe de cheveux de la comédienne

Ingrid Chauvin : découvrez en photos la nouvelle coupe de cheveux de la comédienne

Ingrid Chauvin : découvrez en photos la nouvelle coupe de cheveux de la comédienne. On vous montre tout ! Le résultat est tout juste… A vous de le constater.

On aime se faire de temps à autre un petit coup de fraîcheur capillaire. L’héroïne de Demain nous appartient ne fait pas exception. D’ailleurs, elle vient tout récemment de dévoiler le résultat sur Instagram. Ingrid Chauvin : découvrez en photos la nouvelle coupe de cheveux de la comédienne.

Ingrid Chauvin est très présente sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la star du petit écran a pris l’habitude de poster tous les petits moments de sa vie à ses followers. La dernière en date l’affiche avec sa nouvelle coupe de cheveux.

La nouvelle coupe de cheveux d’Ingrid Chauvin fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

C’est dans sa story Instagram que l’ex-femme de Thierry Peythieu a brièvement dévoilé sa métamorphose capillaire le temps d’une courte vidéo d’à peine quelques secondes. L’héroïne de Sète en a profité pour demander l’avis de sa vaste communauté. « Vous aimez ? », avait-elle pris soin de mentionner dans sa story en laissant évidemment à ses followers la possibilité de répondre par un oui ou par un non avec un simple clic. Deux heures avant que la photo ne disparaisse de sa story, 98 % de son audience a été en faveur de la nouvelle coupe de cheveux.

Ingrid Chauvin « adore » sa métamorphose.

A en croire la vidéoIngrid Chauvin n’avait pas changé grand-chose à sa coupe de cheveux. D’ailleurs la couleur de cheveux est restée la même. Ses cheveux ont été tout simplement raccourcis de quelques centimètres. Elle arborait ainsi un sublime carré long que l’on pourra certainement mieux apercevoir lors de ses prochaines publications et/ou apparitions. Toutefois, celle qui a été récemment aperçue dans une robe rouge fendue très sexy semble être très fière du résultat. Et pour preuve, sur cette même story, Ingrid Chauvin a mentionné : « Moi j’adore ».

Elle l’a inscrit juste en dessous de l’identité de la coiffeuse qui l’avait pouponné. L’interprète de Chloé Delcourt dans la célèbre série diffusée sur TF1 de mettre en fond de musique le titre Feeling Good de Michael Bublé.