Accueil / Show Tv / Incroyables Transformations : une ex-candidate balance sur les méthodes drastiques de la production

Incroyables Transformations : une ex-candidate balance sur les méthodes drastiques de la production

Incroyables Transformations : une ex-candidate balance sur les méthodes drastiques de la production

Incroyables Transformations fait le buzz depuis qu’une ex-candidate balance sur les méthodes drastiques de la production. Tous les détails dans nos prochaines lignes.

Si les relookings réalisés par le trio d’experts d’Incroyables Transformations ont toujours impressionné, ils ne font pas toujours l’unanimité. Une ex-candidate d’Incroyables Transformations balance sur les méthodes drastiques de la production.

Retour sur le passage de Laura sur M6.

Avec son maquillage outrancier autour des yeux, ses cheveux à la couleur indéfinie, son côté punk, Laura ne s’est pas trompée d’émission. Elle est tombée pile poil là où il fallait. Laura a été de passage sur M6 courant du mois de janvier 2020. C’est sa grand-mère Danny qui avait à l’époque, sollicité Nicolas Waldorf, Léa Djadja et Charla Carter. « Son look, affirmait-elle. Ne convient pas ».

Laura elle-même, avait confié vouloir adopter « un look un peu plus soft« . Elle souhaitait pouvoir « se sentir bien dans (s)a peau sans tous ces artifices« . Après avoir laissé le trio s’occuper d’elle, la jeune femme de 22 ans ne pouvait contenir ses larmes à la vue du résultat. « Quand je me vois dans le miroir, je me trouve jolie, je me sens bien dans ma peau, révélait-elle. Je me cachais derrière un look extraverti pour cacher ma timidité et ma personnalité. Et finalement, je me rends compte que je n’ai pas besoin de ça. »

Laura, ancienne candidate, lâche une bombe sur Incroyables Transformations.

« Il y a deux ans, raconte aujourd’hui Laura sur son TikTok. J’ai été contactée pour participer à l’émission Incroyables Transformations car j’avais un style atypique. Ils m’ont très clairement demandé de venir maquillée en clown pour faire un avant/après impressionnant (LOL), donnait-elle le ton. Pour finalement me faire ressembler aux clichés des bobos dans les séries américaines d’ados… »

Une fois le programme terminé, Laura avoue avoir retrouvé « son style “atypique”, « Je l’ai gardé, et amplifié », indiquait-elle ce 10 juin. On peut la voir par exemple poser dans des vêtements militaires, des tenues sexy. Elle arbore en même temps un maquillage très souligné. Bref, un style qu’elle assume à 100%. Un tel témoignage amène à s’interroger si le relooking a vraiment son utilité. Et ce n’est pas les internautes qui diront le contraire.