Accueil / People, Show Tv / Incroyables transformations : Insatisfaite, cette candidate éclate en sanglots face à son relooking raté

Incroyables transformations : Insatisfaite, cette candidate éclate en sanglots face à son relooking raté

Incroyables transformations : Insatisfaite, cette candidate éclate en sanglots face à son relooking raté

Ce mardi 15 juillet, dans Incroyables transformations : Insatisfaite, cette candidate éclate en sanglots face à son relooking raté. La rédaction de Trop Libre vous propose de revenir sur la dite séquence.

C’est à une candidate insatisfaisante que le trio d’expert d’Incroyables Transformations a eu affaire ce jeudi 15 juillet 2021. Charla Carter, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf n’ont visiblement pas assuré ! Insatisfaite, cette candidate d’Incroyables Transformations éclate en sanglots face à son relooking raté.

« Je n’aime pas du tout, je me fais vraiment peur là par contre » !

Il s’agit de Sarah. Si elle a pris la décision de laisser son relooking entre les mains du trio c’est parce que son look lui vaut beaucoup de menaces de mort. Relooker la compagne de Jennifer relève d’un véritable travail de combattant. Ludivine Aubourg a essayé comme elle le pouvait, de camoufler les dessins de son piercing et de son tatouage. Lorsque Sarah a découvert le résultat, ce fut une déception totale. Après le décompte des experts du programme de relooking de M6, la candidate est restée sans voix. « Je ne sais pas quoi dire », indiquait-elle avant de faire la moue pour ne pas pleurer. Mais c’était plus fort qu’elle au point qu’elle a fini par éclater en sanglots.

« Je n’aime pas du tout, je me fais vraiment peur là par contre », lâchait-elle. Le trio de lui demander le problème. « Je ne sais pas… Le teint, je n’ai même plus de cicatrices, je n’ai plus rien ! Ça me… Non, je n’aime pas, je suis désolée, c’est beaucoup de taf mais… Je m’aime pas, j’ai envie de fermer le miroir », finissait-elle par expliquer.

Après avoir repris ses esprits, Sarah d’entrer plus en détail : « Quand je me vois j’aimerais être partout sauf ici. Je ne me reconnais pas du tout. Je pense que c’est le maquillage, ça fait trop d’un coup, estimait-elle. Je suis choquée de voir ça, c’est affreux je déteste ! »

Les internautes fustigent Ludivine Aubourg.

Les internautes n’ont pas manqué de les soutenir. « Ils lui ont enlevé tout son charme. Laissez les gens faire ce qu’ils veulent sur leur corps », « Elle a perdu son âme », « Les tatouages, ça représente quelqu’un et on lui a camouflé », « Elle a raison c’est trop moche, faudrait ressembler à tout le monde avec cette équipe de l’émission ».