Accueil / People, Show Tv / Incroyables Transformations : cette improbable métamorphose de Vanessa de Secret Story bluffe les experts !

Incroyables Transformations : cette improbable métamorphose de Vanessa de Secret Story bluffe les experts !

Incroyables Transformations : cette improbable métamorphose de Vanessa de Secret Story bluffe les experts !

Personne ne s’attendait pas du tout à voir la jeune femme sous ce registre. Dans un nouvel épisode d’Incroyables Transformations, cette improbable métamorphose de Vanessa de Secret Story bluffe les experts. Les détails !

Pour tous ceux qui ne l’avaient pas du tout revue depuis sa dernière émission au courant de 2009, c’est vraiment une sacrée surprise. L’ancienne meilleure ennemie d’Emilie Nef est réapparue derrière le petit écran, totalement méconnaissable. Au dernier numéro inédit d’Incroyables Transformations, cette improbable métamorphose de Vanessa de Secret Story bluffe les experts.

« Aujourd’hui, j’ai beaucoup changé : je me suis totalement transformée. J’espère que vous aimez les surprises« .

Pour ce jeudi 1er juillet 2021, Nicolas Waldorf a ouvert cet épisode d’Incroyables Transformations avec la lecture d’une lettre exceptionnelle face à ses deux autres collègues du programme, Barbara Ngana et Virginie Fauconnier. Elle venait en effet de celle qui a marqué l’édition de 2009 de Secret Sotory.

« Bonjour les experts, je m’appelle Vanessa, débutait la star des téléréalités. On ne s’est jamais rencontrés, et pourtant vous devez sûrement savoir qui je suis, poursuivait-elle. Je me suis fait connaître du public en faisant de la téléréalité, mais surtout parce que je faisais un duo explosif avec ma meilleure amie Emilie Nef Naf, précisait-elle. Aujourd’hui, j’ai beaucoup changé : je me suis totalement transformée. J’espère que vous aimez les surprises », assurait-elle. Et sur cette dernière ligne, Vanessa Breckpot, l’ancienne candidate de Secret Story 3, a effectivement changé sur le plan physique.

« Wow. Moi, j’ai le souvenir d’il y a 10 ans, où tu avais ton style un petit peu street… ».

Dès qu’elle a mis les pieds sur le plateau, tous les regards étaient comme suspendus. L’interprète du tube Un truc de ouf a fait une entrée plus que remarquée. « Qu’est-ce que tu es jolie… », lâchait du tac au tac la maquilleuse Barbara Ngana, complètement envoûtée par le charme de Vanessa de Secret Story. « Wow. Moi, j’ai le souvenir d’il y a 10 ans, où tu avais ton style un petit peu street… », s’exclamait de son côté Nicolas Waldorf. « Ça s’est fait naturellement, je n’ai pas fait grand-chose en fait… J’ai vieilli, tout simplement », expliquait la pétillante Vanessa.