Accueil / People, Show Tv / « Imbuvable », « insupportable » : Claude Dartois horripile les internautes dans Koh-Lanta, La Légende

« Imbuvable », « insupportable » : Claude Dartois horripile les internautes dans Koh-Lanta, La Légende

Imbuvable insupportable : Claude Dartois horripile les internautes dans Koh-Lanta La Légende

« Imbuvable », « insupportable » : Claude Dartois horripile les internautes dans Koh-Lanta, La Légende. Trop-Libre vous raconte tout dans les détails.

S’il est après sa participation dans Koh-Lanta, L’Île des héros, devenu le chouchou des fans du jeu de survie de TF1, il faut croire que les choses ont bien changé aujourd’hui. « Imbuvable », « insupportable », Claude Dartois horripile les internautes dans Koh-Lanta, La Légende.

« Je suis la seule à trouver que Claude est insupportable cette saison? Il pense vraiment être supérieur à tout le monde… » !

L’aventurier phare commence effectivement à courir sur le haricot de certains internautes, notamment lors de la diffusion de l’épisode ce mardi 5 octobre. Un nouvel épisode de Koh-Lanta, La légende qui s’est soldé par l’élimination définitive de Candice et du départ de Clémence à l’île des bannis.

Claude Dartois continue son petit bonhomme de chemin. Sa chance de remporter la victoire finale n’est donc pas encore perdue. Mais dans la foulée, il commence à en agacer plus d’un. En voulant imposer ses idées pour la construction du radeau, il a fini par s’agacer contre Sam... De quoi avoir fini par énerver beaucoup d’internautes.

« C’est le Koh-Lanta de Claude et ses amis et c’est assez insupportable », « J’adore Claude… Mais sur ce Koh-Lanta, il a attrapé un melon énorme quand même… ‘Moi je’, ‘moi j’ai déjà gagné ceci’, ‘moi je suis le plus fort’. Ce serait le champion parfait avec un grain de modestie », « Je suis la seule à trouver que Claude est insupportable cette saison? Il pense vraiment être supérieur à tout le monde… », « C’est koh-lanta ou Claude-lanta ? Non mais parce que je trouve qu’on voit que lui et personne n’ose rien faire sans lui demander son avis », « Claude, il faut qu’il redescende! C’est dommage, il est si fort, mais son MELON gâche ce qu’il pourrait inspirer… », « Claude de plus en plus imbuvable ça bouge pas », « Cette saison est celle de trop pour Claude… Il commence à agacer de plus en plus de téléspectateurs », pouvaient-on lire de quelques commentaires pris en pêle-mêle.

« Finir sur les 20 ans, c’est comme finir sur une Coupe du Monde ou les Jeux Olympiques » !

« Je ne changerai pas d’avis. J’ai fait dix ans. C’est une belle décennie d’aventures qui ont été fatigantes pour moi et ma famille. Il faut savoir faire d’autres aventures. Finir sur les 20 ans, c’est comme finir sur une Coupe du Monde ou les Jeux Olympiques« , confessait le chauffeur de maître de Puteaux.