« Il y a eu un petit souci » : Vitaa en froid avec Slimane, la révélation choc de cette star !

"Il y a eu un petit souci" : Vitaa en froid avec Slimane, la révélation choc de cette star !
© Instagram

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs annonceraient une terrible guerre entre les deux célébrités. Mais pour cette fois-ci, il y aurait beaucoup plus que des « bruits de couloirs ». « Il y a eu un petit souci » : Vitaa en froid avec Slimane, la révélation choc de cette star.

Le samedi 5 novembre 2022, Slimane, présent sur TF1 aux côtés d’une des élèves de la nouvelle saison de la « Star Academy« , a fait couler beaucoup d’encre et de salive. En réalisant une très belle prestation, de nombreuses célébrités ont commenté le duo qu’il a formé avec Anisha. Éberlué par la voix de la jeune femme, le chanteur lui avait même proposé de l’accompagner en tournée. En poussant très loin, certains ont vu une guerre entre l’artiste et son ancienne acolyte. « Il y a eu un petit souci » : Vitaa en froid avec Slimane, la révélation choc de cette star !

« Ça faisait bizarre de voir Slimane sans Vitaa »

Conquis par leur belle performance Guillaume Genton a salué leur talent ce lundi 7 novembre 2022, sur le plateau de « Morning sans filtre » de Virgin Radio. Tout comme la plupart des stars qui ont commenté le passage de Slimane dans la dernière prime de la Star Academy, l’absence de Vitaa le gênait énormément.

« Ça faisait bizarre de voir Slimane sans Vitaa », lançait en effet l’animateur. Une affirmation qui a poussé d’ailleurs son vis-à-vis, Diane Leyre, à faire une bouleversante révélation à leur sujet.

« Ils étaient en embrouille, Slimane et Vitaa… »

« C’est vrai que ça faisait un peu bizarre, confirmait Miss France 2022. Après moi, poursuivait la reine de beauté, j’avoue, j’ai entendu des bruits de couloirs. Cependant, ajoutait-elle, je ne sais pas si c’est vrai. D’une façon ou d’une autre, il y a eu des petits bruits de couloirs dans la planète people. Apparemment, précisait Diane Leyre, ils étaient en embrouille, Slimane et Vitaa ».

Ce n’est pas tout. « Je sais qu’il y avait un concert qui était prévu, pour l’instant on en entend plus trop parler, ironisait la jeune présentatrice radio. Je crois qu’il y a eu un petit souci« , a-t-elle fait mention vers la fin. Jusqu’à preuve du contraire, cette affirmation reste incertaine…