Accueil / Bon plan / Ikea sort son dressing ultra-pratique pour les petits espaces !

Ikea sort son dressing ultra-pratique pour les petits espaces !

Ikea sort son dressing ultra-pratique pour les petits espaces !

Découvrez le dernier bon plan à saisir chez l’enseigne suédoise. Ikea sort son dressing ultra-pratique pour les petits espaces ! Voici son descriptif !

Problèmes d’espaces ? La marque suédoise a trouvé la solution pour vous. La rédaction de Trop-Libre vous assure que vous n’allez pas pouvoir y résister. C’est en effet une sorte de condensé de tout ce qu’il faut… Vous pouvez y ranger toutes vos affaires. Cela vous évitera de retrouver votre chambre sans dessus dessous. Ikea sort son dressing ultra-pratique pour les petits espaces !

Le dressing Ikea, un meuble tout en un à prix mini.

Et meilleur encore, Ikea vous le propose pour un prix plus qu’abordable. Et pas de panique, le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Ce n’est pas parce qu’il est vendu à un prix mini qu’il n’en est pas compact. Avis aux étudiants, c’est un bon plan à saisir d’urgence car avec le dressing Ikea est un meuble tout en un. Avec la rentrée qui arrive, ce sera le meilleur allié pour ceux qui souhaitent aménager sa chambre, particulièrement lorsque celle-ci n’est pas très grande.

Soucieux des petits espaces, Ikea mise sur un simple portant sur lequel il a réussi à accrocher pas mal de cintres. Des cintres qui vont servir à accrocher les chemises, les manteaux ou encore des vestes. Et vous vous dites : mais il y aussi les sous-vêtements, les tee-shirts…

Pas de panique, et si on vous dit qu’Ikea a pensé a tout ! Oui, vraiment à tout ! Sur son portant, se trouve une série de casiers à accrocher à la barre. Ces casiers en plastique souple vont servir à ranger tout ce que vous aurez soigneusement plié. Il y en a des grands tout comme des petits. Vous pouvez ainsi y ranger respectivement des T-shirts et des pantalons d’une part et d’autre part des chaussettes et des sous-vêtements !

Un dressing qui peut supporter 35 kg de charge pour 15 euros.

Sans omettre les chaussures ! Ce dressing Ikea est ce qu’il vous faut et pas autre chose ! Au pied du portant, les créateurs ont eu la brillante idée de mettre une planche en bois qui fait très moderne, épuré, bois et blanc… La solution parfaite pour ceux qui manquent d’espace.

Le designer a rajouté un petit portemanteau composé d’une quinzaine de cercles pour accrocher les foulards, les écharpes, les ceintures, les cravates et autres étoffes.

Ikea vous donne la solution parfaite pour ranger toutes vos effets personnels dans quelques mètres cubes ! La tringle peut supporter jusqu’à 35 kilos de charge et le dressing ne coûte que la modique somme de 15 euros ! Découvrez le dressing ultra-pratique Ikea pour les petits espaces  en images !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA (@ikea)