Accueil / People, Show Tv / Igor Bogdanoff en garde à vue après sa brouille avec Julie Jardon, sa compagne

Igor Bogdanoff en garde à vue après sa brouille avec Julie Jardon, sa compagne

Igor Bogdanoff en garde à vue après sa brouille avec Julie Jardon, sa compagne

Igor Bogdanoff en garde à vue après sa brouille avec Julie Jardon, sa compagne. Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes de notre article.

Invité sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People, Igor Bogdanoff confie avoir été mis en garde à vue après sa brouille avec Julie Jardon, sa compagne. 

Igor Bogdanoff aborde « le mythe » autour de son altercation et de son histoire d’amour avec sa chérie Julie Jardon.

Le frère jumeau de Grichka avait en novembre 2017, menacé son ex Julie Jardon. Il était même allé jusqu’à vouloir s’introduire de force à son domicile. Et pour cause : Igor Bogdanoff ne se faisait pas à l’idée que c’était fini entre tous deux. L’ex-candidat de Mask Singer_l’émission de Camille Combal sur TF1_ avait par la suite été interpellé par la police et mis en garde à vue. Si tout le monde s’attendait au pire, leur couple a fini par bien se porter.

Convié sur Non Stop People, Igor Bogdanoff en a profité pour donner des nouvelles de la jeune femme de 30 ans. Le scientifique de 71 ans a_ en passant_ évoqué leurs problèmes de couple très médiatisé. « Julie va très bien !, assurait-il. Elle travaille actuellement sur des recherches qui sont extrêmement importantes. Elle travaille sur des solutions possibles à apporter à un problème qui touche beaucoup de gens dans le monde qui est le mélanome. Un cancer de la peau extrêmement agressif », poursuivait Igor Bogdanoff. Il a ensuite abordé « le mythe » autour de son altercation et sa love story avec Julie Jardon. S’il avait fini en 2017 au poste de police, il n’en est pas moins séparé de sa belle blonde.

« C’est ça qui fait le fond d’une affaire amoureuse qui est solide et stable dans le temps, elle doit toujours passer par des moments comme ça, compliqués« 

« C’est ça, confiait-il à Jordan De luxe. Qui fait le fond d’une affaire amoureuse qui est solide et stable dans le temps, elle doit toujours, continuait-il. Passer par des moments comme ça, compliqués« . Pour l’heure, indiquait-il. « Tout va bien » pour les deux tourtereaux. Ils filent toujours le parfait amour et ne comptent pas arrêter de sitôt.