Huguette (Scènes de ménages) parle d’une fin de vie. Le pire est-il à craindre ?

Scènes de ménages est l’une des séries humoristiques les plus regardées depuis plus de 12 ans. Diffusée sur M6, cette série met en scène des couples phares dont Huguette et Raymond qui ont été présents depuis sa première diffusion. Au fil des années, ils sont devenus les chouchous du public.

Dans d’autres circonstances, il est rare de trouver un couple d’octogénaires faire les bouffons comme ils le font tous les jours. Mais vu leur âge, il faut à tout moment penser que ce duo disparaitrait du jour au lendemain. D’ailleurs, la fin de vie était le sujet de leur discussion très récemment.

Leurs personnages ne sont plus du tout jeunes !

Huguette et Raymond forment le couple doyen de la série Scènes de ménages. Comme ils ne sont plus du tout jeunes, les téléspectateurs envisagent parfois le pire des scénarios pour ce couple fictif. Ce qui est sur, c’est qu’ils sont contraints d’arrêter un jour vu leur âge mais le public ne peuvent pas s’en passer !

Voilà pourquoi, les téléspectateurs accordent plus d’attention à tous les sujets de scène évoqués par Huguette et Raymond. Si d’habitude, ils sont aériens et divertissants, parfois ils peuvent taper fort sur des sujets plus compromettants comme la fin de vie.

Huguette et Raymond : une fin de vie proche ?

Agés respectivement de 83 et 88 ans, Huguette et Raymond joués par Marion Game et Gérard Hernandez sont un duo incontournable de la série Scènes de ménages. Cela fait exactement 12 ans que ce couple divertisse les téléspectateurs par leur sketch. Au fil du temps, on ne peut pas ignorer que le sujet de la fin de vie est inévitable.

En effet, un récent épisode de la série a éveillé les soupçons des téléspectateurs. Huguette, en pleine conversation avec Raymond, lui a demandé si elle pouvait compter sur Raymond pour mettre fin à ses jours. Un sujet très délicat vu que l’euthanasie n’est pas encore autorisé sur le territoire français. Quand le public a su que c’est le thème abordé dans la séquence, cela a suscité de vives interrogations : le duo va-t-il disparaitre du petit écran ? La série se positionne-t-elle en faveur de cette pratique médicalement assistée ?

Fort heureusement que le pire est passé ! Si Raymond a répondu oui à sa chère épouse, Huguette a tout de suite précisé qu’elle mettra fin à ses jours au cas où elle serait touchée par une maladie incurable. Ce n’était qu’une séquence de scène ! Huguette est en bonne santé et Raymond se porte à merveille.