Accueil / People, Série Tv / Huguette et Raymond (Scènes de ménages) sacrifiés sur M6, ce rebondissement inattendu !

Huguette et Raymond (Scènes de ménages) sacrifiés sur M6, ce rebondissement inattendu !

Huguette et Raymond (Scènes de ménages) sacrifiés sur M6, ce rebondissement inattendu !

Huguette et Raymond (Scènes de ménages) sacrifiés sur M6 après ce rebondissement inattendu sur la chaîne privée. On vous explique pourquoi !

En 11 ans d’existence, Scènes de ménages est devenu le rendez-vous incontournable des téléspectateurs de la Six. Contre toute attente, Huguette et Raymond (Scènes de ménages) sacrifiés sur M6. Force est de constater que le succès de la série n’est plus à prouver.

Un succès d’audiences ce mardi 8 juin pour Scènes de ménages !

Ce mardi 08 juin encore, la mini-série de M6 a réalisé des belles audiences.  Entre 20h28 et 20h51, la shortcom a fédéré près de 3,24 millions de Français. Si la case horaire dédiée à la série a été amputée de quelque dizaine de minute en prime-time à cause du match France / Bulgarie, elle a tout de même pu atteindre un pic d’audience de 4,80 millions en fin de diffusion.

Malencontreusement, cela n’arrêtera pas le départ du couple d’octogénaire. Parce que oui, Huguette et Raymond vont prochainement faire leurs bagages en direct de la chaîne. 15,6% de part de marché ont été représentées par les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 17% ont réuni à son tour les tranches d’âges entre 25-49 ans. Sur la même cible commerciale, Scènes de ménages a rassemblé près de 16,2% à la mi-journée ( on entend par là sa diffusion entre 13h42 à 13h56).

Voici pourquoi Hughette et Raymond seront condamnés sur M6 ?

En soirée, elle a toujours été en tête auprès de cette population très prisée des annonceurs ( à partir de 20h40). Scène de Ménages va prochainement subir quelques changements. Malgré le carton d’audience, Marion Game et Gerard Hernandez devront laisser place à la diffusion de l’Euro 2020 en direct de la chaîne privée. A compter de ce samedi 12 juin 2021, 100% Euro occupera son créneau horaire dès 20h25 avec Marie Portolano à la présentation, juste avant la diffusion de Belgique / Russie. Même organisation pour le mardi 15 et le mercredi 16 juin 2021 avant que ne se tiennent les rencontres entre France / Allemagne et Italie / Suisse. Alors que certains matchs vont être diffusés en prime time, M6 adoptera la même stratégie que ce début de semaine pour le samedi 19 juin et le mardi 22 juin 2021.