« Horrible », « Détestable » ! : Nathalie dégoûte les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » !

Horrible Détestable ! : Nathalie dégoûte les téléspectateurs de « Lamour est dans le pré » !
© M6

« Horrible », « Détestable » ! : Nathalie dégoûte les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » lors du numéro inédit du dating-champêtre ce 11 octobre.

M6 diffusait un nouvel épisode du programme phare de Karine Le Marchand ce lundi 11 octobre. La candidate Barbie girl de cette 16ème saison a été loin de faire l’unanimité. Pis encore, elle s’est carrément attirée les foudres des internautes. « Horrible », « Détestable » !, Nathalie dégoûte les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » !

« On va dire que t’étais le moins moche du lot ! »

Les fans de L’Amour est dans le pré ont pu ce 11 octobre découvrir la suite des aventures de l’éleveuse fan de rose. Nathalie accueillait chez elle Bruno et Stéphane après les speed-datings. Les internautes ont vite déchanté face à l’attitude « détestable » de la candidate originaire de Loire-Atlantique. Elle a été trop dure avec ses prétendants. Sans passer par quatre chemins, Nathalie avait lancé à Stéphane : « On va dire que t’étais le moins moche du lot ! ». Son manque de délicatesse n’est évidemment pas passée inaperçue. La Twittosphère s’est enflammée !

« Elle est détestable Nathalie » !

Peut-on lire sur Twitter : « Nathalie est vraiment une femme détestable. Aucun respect pour les deux hommes qui sont venus, et désolé, mais la voir manger ses veaux ça me dégoûte. Cette femme est vraiment horrible, barrez-vous tous les deux ! » , « Elle est détestable Nathalie », « ‘T’étais le moins moche du lot’. Ok c’est définitif, Nathalie est DÉTESTABLE. Si elle se voit à la télé, j’espère qu’elle aura honte ».

Et pourtant, Nathalie avait d’emblée ému les internautes pendant la diffusion de son portrait. Et parce que l’éleveuse de veaux de 49 ans s’est livrée comme jamais. La maman de trois enfants et grand-mère avait abordé avec beaucoup d’émotions les violences conjugales dont elle en avait été victime. Elle avait divorcé de son ancien mari à ses 35 ans grâce à sa fille Samantha. C’est d’ailleurs cette dernière qui lui a inscrit à l’émission. Samantha souhaite revoir sa maman redevenir heureuse. « Ma mère est la meilleure au boulot mais en amour, elle n’a pas le sens du casting, confiait Samantha face aux caméras de M6. Elle mériterait vraiment de trouver le grand amour« .