Ces derniers temps, les deux tourtereaux font la pluie et le beau de l’Amour est dans le pré. Hervé trompé par Stéphanie, cette scène devenue culte dans ADP. On revient avec plus de détails sur cette surprenante séquence.
Les couples qui se forment pas à pas sur le plateau de « L’amour est dans le pré » continuent d’attendrir mais aussi de faire rire les fidèles téléspectateurs de M6. Le nouvel épisode diffusé le lundi 15 novembre 2021, Stéphanie et Hervé ont encore accaparé toutes attentions du grand public. Hervé trompé par Stéphanie, cette scène devenue culte dans ADP.
Le nouveau couple phare de l’Amour est dans le pré
À l’instar de Mathieu et Alexandre, Stéphanie et Hervé font vraiment chavirer le cœur du public depuis le premier instant de cette seizième saison de l’Amour est dans le pré.
Hervé et Stéphanie ne cessent pas du surprendre les téléspectateurs à chacune de leur apparition face caméra. Sur la Toile, leurs gestes provoquent une vague de réaction insoupçonnable. Formant un couple très atypique comparé aux autres candidats, Hervé et Stépahane ont tout de suite plu à tout le monde.
Hervé n’a jamais connu le bonheur de partager le lit d’une femme. Pas avant de connaître l’élue de son cœur, Stéphanie. Âgé de 43 ans, le candidat a toujours gardé une certaine honnêteté en abordant face au public des sujets très intimes.
Une qualité qui a tout de suite fait craquer l’animatrice en personne ainsi que l’ensemble des téléspectateurs. Leur premier baiser a été acclamé par tout une génération de public. Cette séquence a été tout aussi marquante pour la production de l’émission de dating champêtre. Par ailleurs les fans de Hervé et Stéphanie ne cessent pas de la commenter sur tous les réseaux sociaux.
« Ah c’est ça l’arrière-goût ! ».
C’étaient également les mêmes réactions au moment de la diffusion de leurs premiers ébats. Au moment où les deux amoureux ont fait part de leurs premiers déboires dans cet exercice aussi bien périlleux que passionnant. « En plus je me suis ratée les f*sses avant ! », affirmait-elle devant son bel agriculteur. Et ce dernier ne se démonte pas pour autant avant de rétorquer alors: « Ah c’est ça l’arrière-goût ! ».